Avec l’équipe de François Fillon, envisager l’action politique autrement

Debre_Danon_00.jpg

Hier soir, nous recevions à Bordeaux Bernard Debré et Pierre Danon , porte-paroles de François Fillon pour la primaire de Novembre 2016. L’occasion de débattre avec un peu plus de 100 personnes du projet co-construit depuis 3 ans par François Fillon, ses équipes, la société civile et les français. Puis nous étions 30 pour dîner ensemble.

Debre_Danon_01.jpg

Pierre Danon : “Cela fait trois ans que je me suis au service de François Fillon bénévolement. C’est un homme qui écoute et qui travaille.”

Debre_Danon_02.jpg

Bernard Debré : “Nous ne sommes pas venus vous dire du mal de tel ou tel candidat, nous sommes venus vous dire du bien de François Fillon”

Debre_Danon_03.jpg

Bernard Debré : “François Fillon souhaite remettre la France et l’Europe à leur place”

Debre_Danon_04.jpg

Pierre Danon : “Quand François Fillon s’est forgé une conviction, il ne recule plus. Sur la suppression des 35 h, sur la suppression de l’ISF, sur l’âge de départ à la retraite, il ne reculera pas !”

Debre_Danon_05.jpg

Yves d’Amécourt : “François Fillon est un coureur de course automobile, il sait gérer son taux d’adrénaline. C’est un montagnard, il n’a pas le vertige des sommets”

Debre_Danon_06.jpg

Bernard Debré : “Il faut que l’Islam fasse son VATICAN II”

Debre_Danon_07.jpg

Pierre Danon : “François Fillon c’est de la pédagogie avant l’élection, la vérité pendant l’élection, et une méthode après l’élection pour faire ce qu’il a dit.”

Debre_Danon_08.jpg

5 commentaires sur “Avec l’équipe de François Fillon, envisager l’action politique autrement”

  1. Bonjour Monsieur,

    J’ai assisté à cette réunion qui conforte ma décision de soutenir la campagne de François Fillon.

    J’aimerais vous faire part de quelques impressions :

    Le fait qu’il soit un grand travailleur devrait être à mon avis mieux connu, lorsqu’il était 1er ministre, il a été accusé au contraire de ne pas assez travaillé. Je me souviens que les médias en ont parlé.

    Qu’il soit à l’écoute est pour moi important, il se met à la portée des gens pour mieux comprendre leur vie au quotidien, pourquoi ne pas recueillir des témoignages de français ordinaires qui l’ont rencontré.

    Vous le décrivez comme quelqu’un d’humain, il faudrait enfin qu’on ne parle plus de sa froideur. Votre témoignage était tout à fait intéressant.

    Le professeur Debré est très connu mais Monsieur Danon pas du tout et pourtant il a participé à l’élaboration du programme économique, as-ton prévu qu’il intervienne dans les médias, ce serait à mon avis une bonne chose pour aider François Fillon.

    Après les vacances, vous avez sans doute prévu de faire les marchés pour distribuer des tracts, ce n’est pas facile à faire mais je suis volontaire.

    Bien cordialement

  2. Merci Yves et merci à Pierre et à Bernard et à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette réunion.
    Amitiés

    Patrick

  3. Bruno Dumonteil

    Bonsoir, nous avons eu de très bons retours après la réunion et de nombreux messages de félicitations.

    C’est très motivant pour la suite.

    Bruno Dumonteil.

  4. Merci Yves, a toi et ton équipe ainsi qu’à Marguerite et l’équipe du QG pour cette réunion réussie!

    Bien à vous

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *