Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Les 23 et 30 mars, nous sommes invités à voter pour élire les conseillers municipaux de notre commune et les conseillers de notre Communauté de Communes. Ils formeront, pour 6 ans, le conseil municipal et le conseil communautaire. Ils désigneront ensuite le Maire de notre commune, et le Président de la Communauté de Communes du Sauveterrois.
Suite à une décision du gouvernement, le vote se fera liste entière, sans panachage.
Menée par Yves d’Amécourt notre Maire, Conseiller Général et Président de la Communauté de Communes, avec de nombreux Conseillers Municipaux expérimentés et adjoints, notre liste est composée de 10 femmes et 9 hommes de sensibilités diverses, qui souhaitent faire vivre la démocratie et poursuivre le développement de Sauveterre-de-Guyenne et du Sauveterrois.
Notre point commun, c’est la volonté de servir notre territoire et ses habitants.
Sept Conseillers Municipaux ont décidé de laisser leur place en 2014. Nous les remercions pour ces années passées ensemble au service de tous. Certains d’entre eux étaient conseillers
depuis de très nombreuses années.
Nous accueillerons donc sur notre liste 7 nouveaux candidats. Bienvenue à eux.
Comme en 2008, notre projet sera composé avec vous et pour vous. Nous voulons qu’il soit fait d’idées simples pour faciliter notre quotidien, et d’investissements durables pour développer notre ville et ses quartiers. Nous voulons vous proposer un projet ambitieux et concret.
Si vous souhaitez soutenir notre candidature, participer à notre projet pour Sauveterre, donner votre avis, partager nos idées, merci de nous le faire savoir via le coupon ci-dessous.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien depuis 6 ans.
Merci à toutes et à tous de soutenir notre liste le 23 mars prochain.
La liste « Avec Yves d’Amécourt pour Sauveterre-de-Guyenne »
Bonnes chances Yves et à toute ton équipe pour ma part après 5 mandats et mon âge je jette l’éponge amitiés victor
Merci Victor ! Bravo à toi, et merci pour tout ce temps donné aux autres et à la collectivité.