« Bernard Farges, nouveau président de la Cnaoc » (La Vigne)

Bernard Farges, viticulteur à Mauriac (AOC Bordeaux) succède à l’Angevin Pierre Aguilas à la tête de la confédération des syndicats d’AOC. Seul candidat en lice, ses pairs l’ont élu le 15 novembre pour un mandat de trois ans. Il place la réforme de la Pac parmi les dossiers prioritaires. La Cnaoc compte 17 membres : les 15 fédérations régionales de syndicats d’AOC de vins et d’eaux-de-vie de vin, la confédération des vins doux naturels et la confédération des vins de liqueur.

Lire la suite

4 commentaires sur “« Bernard Farges, nouveau président de la Cnaoc » (La Vigne)”

  1. Rémi l’anonyme,
    Monsieur Farges ne se place pas : il est élu.
    Nous, viticulteurs, pouvons remercier que des gens de conviction et de talents se mettent au service de notre viticulture.
    Merci Monsieur Farges !

  2. Nous sommes fiers, au contraire, que les AOC soient représentés au niveau national par un viticulteur de notre canton, qui donne une part importante de son temps pour la collectivité et pour défendre notre viticulture locale.

    « Rémi » , si vous souhaiter donner du temps à notre filière, engagez vous ! Il y a de la place pour les hommes de bonne volonté, à condition de défendre l’intérêt commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.