Bernard Seurot confirmé

J’ai lu dans Sud Ouest ce matin que Bernard Seurot était confirmé et qu’il sera le représentant de la droite à la présidence de l’association des Maires Girondins… Un peu plus loin dans l’article je lis « même si Yves d’Amécourt aurait volontiers postulé » !

Je n’ai jamais été candidat à la Présidence des Maires de la Gironde, ni de près, ni de loin ! Mais je remercie ceux qui ont pu penser que je le sois…

  • Je ne vois pas comment ce mandat serait compatible avec mon rôle de Président de l’opposition au Conseil Général de la Gironde.
  • Par ailleurs, je suis Maire depuis quelques mois seulement. Et je ne me sens pas légitime dans cette fonction.
  • Enfin, je consacre le plus claire de mon temps, à ma famille, à mon exploitation viticole –et en ce moment, ce n’est pas du gâteau-, à ma ville, à la communauté des communes du Pays de Sauveterre-de-Guyenne et au Conseil Général. Je ne vois pas où je pourrai caser autre chose dans mon agenda !

Lorsque je me suis plaint du manque de concertation, à l’annonce de la candidature de Bernard Seurot, ce n’était pas parce que je souhaitais être candidat moi-même, c’était tout simplement sincère ! Et je n’ai pas changé d’avis à ce sujet.

Lorsque j’ai souhaité qu’Alain Juppé soit candidat, comme le veut la tradition bordelaise, c’était, là aussi, sincère

Alors, bonne chance à Bernard Seurot ! Sincèrement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *