Ce week end à St Emilion : BD et vin

Ce week end, six grands dessinateurs de BD se rendront à Saint Emilion : Jean-Pol, Cauvin, Bédu, Laudec, Erroc, Hodbert. Les parrains de cette manifestation sont : Patrick Timsit , Dominique Faruggia, Michel Portos (chef du St James), Pierre Troisgros

La Mairie de Saint Emilion, l’Union des Producteurs, la Jurade, les Syndicats Viticoles de St Emilion, des Satellites, de Pomerol, de Lalande de Pomerol, des Côtes de Castillon, des Côtes de Francs, de Fronsac, des St Foy Bordeaux, organisent pour la première fois les 3 et 4 mars prochains, une manifestation, ouverte au public, labellisée « VINO BD », placée sous le haut patronage de Monsieur le Ministre délégué au Tourisme.

Un projet de réalisation artistique leur sera soumis (création d’une carte postale, d’un album, en relation avec St Emilion) afin qu’ils deviennent de véritables ambassadeurs des vins de notre région.

L’un des objectifs de ce rendez-vous, est sous un aspect assez original et convivial, de mieux faire connaître toutes les dimensions de notre viticulture aujourd’hui en difficulté.

Les organisateurs de « VINO BD » vous convient le mardi 27 février à 11 heures à une conférence de presse au Club de la Presse de Bordeaux 9, rue des capérans pour vous présenter les temps forts de cette manifestation qui allie art et culture dans un esprit original et convivial.

Contact :
Virgile Bechellaoui Responsable com.
Tél. : 06 98 50 70 70

4 commentaires sur “Ce week end à St Emilion : BD et vin”

  1. Les Amis du Soleil Levant

    Avez vous des nouvelles de notre cher ami Virgile qui n’est plus joignable sur son téléphone

    Merci

  2. Monsieur d’Amecour,

    je serait heureux de savoir comment contacter « les amis du soleirl levant »

    respectueusement

    virgile bechellaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.