Week-end de la Toussaint 2015 – l’été indien – pause dans la campagne des élections Régionales – 1ère sortie avec mon objectif SIGMA DG 150-500
Un sanglier débuche où broutait un chevreuil …
… coursé par une petite chienne nommé « comtesse » que la taille du cochon n’impressionne pas plus que ça !
Les génisses « limousines » intriguées par mon objectif se rapprochent groupées au petit trot …
Le chevreuil est si léger qu’on a l’impression que s’il avait des ailes …
… il s’envolerait !
Magie de la création …
Communion de la nature …
Le faisant tourne devant moi comme pour mieux prendre la lumière du soleil rougissant de fin d’après-midi… Sans doute a-t-il remarqué que mon appareil photo n’est pas un fusil !
Bravo au chasseur d’images
M. D’Amécourt,
vous dites, je vous site : » Chaque élu fera selon ses moyens, et c’est le CCAS qui invite. C’est plus transparent. Plutôt que de faire payer une partie des factures à la commune, tout en disant que ce sont les élus qui invitent… »
Je trouve bien décevant de lire ça, pouvez-vous nous démontrer ce que vous annoncez et ainsi démontrer à Eric que c’est vous avez raison et que nous pouvons vous faire entièrement confiance et être « transparent » à votre tour en nous disant à hauteur de combien les élus que vous êtes vont participer cette année, sans donner de détail biensûr pour qu’on ne sache pas lequel d’entre vous est le plus radin !!!
Merci d’avance de votre réponse.
Fleur de Mai
Fleur de Mai,
Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas lu sur ce blog. Merci pour votre participation.
Concernant votre question, je n’y répondrai pas car ça ne regarde personne.
C’est pour cette raison que c’est le CCAS qui invite et non les élus.
A aucun moment les élus ne sont mentionnés sur le carton d’invitation, contrairement à d’autres instances où les élus invitent -qui plus est avec leur épouse- alors que c’est la collectivité qui paye !
Le CCAS peut recevoir des dons pour pouvoir exercer ses oeuvres. C’est ce qui se passera. Ceux qui souhaitent faire un don au CCAS peuvent le faire, qu’ils soient élus ou non.
Nous ne communiquerons pas sur le montant
des dons faits par les uns ou les autres, car ça regarde chacun !
Bien cordialement.
Yves d’Amécourt
M. D’Amécourt,
excusez moi d’insister mais vous ne répondez pas tout à fait à ma question, pouvez-vous démontrer avec document à l’appui, que vos prédécésseurs nous ont menti et on fait payer ce fameux repas avec nos impôts et non avec leur solde.
Pour le reste, je trouve ça dommage, mais n’insisterai pas.
Cordialement,
merci Yves de ces précieux moments de réconforts, alors que dans les landes, le lot et garonne les charentes, les pyrénées, la chasse aux migrateurs est fermée (bécasses, grives, vaneaux, mais pas les palombes, pourquoi ?) la gironde, elle, peut continuer à chasser…
Merci Yves de nous faire profiter de ces belles images.
Avec tous mes compliments et mon Amitié
Michel