Claude Allègre parle de Ségolène Royal et des handicapés…

Au lendemain du débat Royal-Sarkozy, Claude Allègre s’est montré jeudi « très choqué » de la colère de la candidate socialiste qui « n’a pas fait beaucoup de choses pour les handicapés ». « Symétriquement à François Bayrou, je ne voterai pas pour Ségolène Royal », a-t-il ajouté.

Lors de la mise en place du plan Handiscol, préparé par Mme Royal, « il n’y a eu aucune mesure vraiment importante », « ça n’a pas été quelque chose de très efficace », s’est-il souvenu sur RTL. Et d’en rajouter : « Celui qui a fait le plus, c’est Luc Ferry », ex-ministre de l’Education de Jean-Pierre Raffarin.
Claude Allègre, ancien ministre PS de l’Education nationale, et ancien « patron » de Ségolène Royal.

accéder au site de RTL pour écouter l’interview de Claude Allègre

3 commentaires sur “Claude Allègre parle de Ségolène Royal et des handicapés…”

  1. MARIE-CHRISTINE

    Comment se fait-il qu’il n’y ait aucun commentaire sur le "débat" tant attendu ? Où était passé le Sarco de Bercy ? Il a donné l’impression d’être dépassé par l’offensive de Ségolène Royal, ce nouvel affrontement Droite/Gauche justifie les 18,5% de Bayrou, et promet quel que soit le résultat que la paix civile n’est pas pour demain…

  2. La France d'en bas.

    La paix est utopique au fur et à mesure de l’arrivée de M°Sarkozy…..Les Français sont lâches et vont payer trés chérs cette continuité du pauvre…du riche .
    Aprés 5 ans de pouvoirs !!quel changement sérieux apportera t il? MENSONGES.MAGOUILLES.HONNEURS.MISES EN EXAMENS…….GREVES. REBELLION.SOULEVEMENT DE LA FOULE AVANT 6 MOIS……A SUIVRE….

  3. Toute la france d’en-bas ne cède pas au pessimisme de celle qui se prend pour son porte-paroles, ci-dessus !
    Sarkozy et Fillon sont des hommes de dialogues.
    Comme vous le dites : à suivre …mais ne partez pas vaincue d’avance face aux problèmes de notre pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *