Claude Greff, Secrétaire d’Etat, chargée de la famille, sera ce soir à Saint-Sulpice-de-Faleyrens.

Claude_Greff.jpg

Lundi 12 mars à partir de 19H, Jean-Paul Garraud, député de Libourne recevra pour une réunion publique, à St Sulpice de Faleyrens (dans la salle municipale située à proximité de la Mairie), Claude Greff, Secrétaire d’Etat à la famille, auprès de Roselyne Bachelot. Le sujet de cette réunion est « Famille et valeurs républicaines ».

Vous êtes tous invités à nous rejoindre.

En savoir plus sur Claude Greff

2 commentaires sur “Claude Greff, Secrétaire d’Etat, chargée de la famille, sera ce soir à Saint-Sulpice-de-Faleyrens.”

  1. MARIE-CHRISTINE

    Extraordinaire démonstration d’énergie, de punch et de passion dans les propos de Madame Greff, qui nous a capté l’attention hier soir à St Sulpice de Faleyrens. Des femmes comme cela dans le gouvernement, on en redemande !!!

  2. Madame Greff, vous représentez la femme d’aujourd’hui à la fois sensible et combative, qui a su faire de son expérience de mère de famille et de femme active une force de conviction qui vous a menée aux plus hautes responsabilités de l’Etat, que vous assumez avec tant de ferveur et de rayonnement. Bravo pour votre humanisme, votre politique en faveur de la famille, cette cellule familiale tellement indispensable à l’équilibre général de la Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *