Corinne Lepage, l’écologie sans l’idéologie.

Cette écologie est indispensable, elle dépasse les clivages partisans, elle est attendue et désirée de la très large majorité de nos concitoyens.

Présidentielle 2012, 11 personnalités lancent « un appel démocratique à parrainer Corinne Lepage ».

« Comme vous le savez, Corinne Lepage, figure emblématique de l’écologie, est candidate à l élection présidentielle. Les difficultés qu’elle rencontre à rassembler ses 500 parrainages pourraient l’exclure de ce fantastique espace d’échanges, de confrontations et de débats que représente la phase finale de la campagne présidentielle.

C’est donc dans un souci démocratique que nous appelons mesdames et messieurs les maires, conseillers généraux, conseillers régionaux, députés et sénateurs sensibles aux problématiques écologiques, à parrainer Corinne Lepage. Indépendamment du -de la- candidat-e pour lequel ou laquelle chacun souhaite voter ou même souhaite soutenir à l’élection présidentielle, il s’agit de faire en sorte que les divers projets qui défendent les valeurs écologiques, au cœur aujourd’hui de toutes les priorités, s’expriment et soient mis en débat dans le cadre de cette campagne. »

Signé : Le Professeur Jean-Marie Pelt, président de l’institut Européen de l’écologie, Monsieur Yann Arthus-Bertrand, photographe, fondateur de Good Planet.org, le Professeur Jean-François Viel, épidémiologiste, le Professeur Dominique Belpomme, cancérologue et président de l’ARTAC, le Professeur Gilles Eric Séralini, biologie moléculaire, le Docteur Philippe Desbrosses, pionnier de l’agriculture biologique, Monsieur Jean-Paul Jaud, cinéaste, Monsieur Serge Orru, en nom propre, Isabelle Autissier, en nom propre, le Docteur Christian Vélot, chercheur biologie et génétique, le Docteur Joël Spiroux, président du CRIIGEN

En savoir plus : http://www.corinnelepage.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.