Débat à propos de la « TVA Sociale » au Sénat

Taxer tous les produits vendus en France, plutôt que les seuls produits fabriqués en France, c’est l’idée de la « TVA Sociale », destinée à financer la protection sociale, qui a donné lieu le 14 mars à deux tables rondes organisées par la Commission des Finances du Sénat. Le Danemark et , tout récemment, l’Allemagne ont adopté la démarche.

lire le rapport sur http://www.senat.fr

4 commentaires sur “Débat à propos de la « TVA Sociale » au Sénat”

  1. Le mot social" est un mot que vous affectionnez particuliérement Monsieur le conseiller Général! Mettre encore plus de différence entre les couches "sociales !!
    c’est devenu un jeu dans votre famille politique …J.R " commence sa cure de stilnox …on fait ami, ami avec de nouvelles propositions de places aux LEGISLATIVES ….CECILIA .doit lui donner des inquiétudes pour devenir tourmenté..DALLAS à Paris!!!!

    Tout pour dérouter les électeur. cela ne prendra pas!!

  2. Yves d'Amécourt

    Tantôt « Asso ADDAREM », tantôt « Lucien R. », tantôt « Danièle Cortot », combien de signatures avez vous Fantômas ?

  3. PS..existe bien en tant que Présidente de l’association de défense des droits des auditeurs de radio "entre 2 MERS ". cette radio prise en otage! avec la démission de tous les bénévoles .
    Je signe toujours mon nom si j’écris moi même.
    Vous êtes dans l’erreur Monsieur le Conseiller Général.
    D. CORTOT

  4. Yves d'Amécourt

    Alors, chère Madame, faites attention à votre ordinateur car un certain "Lucien R." s’en sert pour écrire des messages sur ce blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *