Tony Bram’s est aujourd’hui le chef d’orchestre le plus titré se sa génération. Fier de son expérience, il donne tout à ses musiciens : l’envie, le goût et la joie. Nombre de ses élèves sont devenus sa carte de visite. Eliane Faliex ( Liane Foly,) Mario (Image), Jean-Claude Bonnature (Kaoma – La Lambada), Claude Romano (Kassav), Gérald Dahan, imitateur, Cathy (Groupe Pacifique) , Jean Michel Heros (Ben Hur), etc.. En 1998, il collabare avec Michel Hidalgo pour le spectacle Coupe du Monde de Football « Spectacle Football je t’aime » . En 1999, il collabare avec Yves duteil, Boutros Boutros-Galy pour « Francophonie je t’aime, » un spectacle qui retrace l’histoire de la langue française. En 2007, il collabore avec Michel Lavigne, et la fédération Française de Rugby, pour la tournée des principales villes de la coupe du monde…
Son expression favorite : « la réussite passe par la discipline ». Considéré par ses pairs comme le trompettiste le plus doué de sa génération. Que ce soit dans le domaine de la variété, du classique ou du jazz, Tony Bram’s se distingue par l’originalité de son timbre et de son phrasé. Ses interprétations de musiques de films ou des plus belles mélodies sont toujours des moments d’émotions ou de sensibilités hors du commun.
Sauveterre de Guyenne a souvent accueilli Tony Brams par le passé. Il compte chez nous, et dans toute la Gironde, de très nombreux fan inconditionnels. Le bruit de sa venue se murmure… Et Dimanche soir, la place de la Bastide devrait vibrer au diaposon de Tony Bram’s et de son grand Orchestre !
Toujours aussi génial ! Chante encore !Je t’adore…On va revenir t’admirer, dès que tu te produiras dans notre région. Gros bisous.