« Escapade à Rauzan pour Xavier Darcos » (Sud-Ouest)

Le ministre candidat a exposé samedi ses propositions de campagne aux viticulteurs locaux

En lice pour les élections régionales, le candidat UMP est venu débattre avec les viticulteurs, à la cave coopérative de Rauzan. S’il est élu en mars, le ministre du Travail leur a exposé ses propositions. À savoir, « conquérir de nouveaux marchés », « structurer l’oenotourisme », « créer des outils politiques pour influencer les décideurs nationaux et européens », « aider les nouveaux viticulteurs et protéger les terroirs ». Accueilli par le président de la cave, Denis Baro, et le Sénateur-Maire de Rauzan, Gérard César, le candidat était accompagné de quelques colistiers dont Jean-Paul Garraud, Nicolas Florian, Yves d’Amécourt, Sylvie Cazes et Emmanuelle Cuny.

Lire l’article de César Compadre dans Sud-Ouest

2 commentaires sur “« Escapade à Rauzan pour Xavier Darcos » (Sud-Ouest)”

  1. Ah, à Rauzan ! Illustre par l’exploit de son maire-pourtant-représentant-du-peuple-souverain refusant, contre la loi puis l’injonction préfectorale de marier un couple mixte franco-agérien, après leur avoir fai subir des humiliations indignes !
    Ah, Monsieur d’Amécourt et sa proposition tout à fait officielle de remplacer le gel hydroalcoolique par des excédents de vin distillés ! Ca, c’est du député de terrain ou je ne m’y connais pas ! La démagogie n’est pas morte ! Fort triste ou à mourir de rire, au choix et selon l’humeur. Et qui de plus se fait héberger sur un blog militant, à croire que les blogs UMP n’attirent pas le chaland !

  2. Bravo pour votre tribune de Sud-Ouest de ce jour…Il faut en effet remettre les choses à leur place et tenter de contre balancer la somme de critiques (très souvent non fondées) que l’on entend ici ou là.
    Bravo aussi pour lutter au Conseil Général afin de faire entendre une « autre voix » que celle de l’écrasante majorité dans cette assemblée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *