Gironde numérique : les travaux ont commencé !

Lire la lettre d’information de Gironde Numérique

4 commentaires sur “Gironde numérique : les travaux ont commencé !”

  1. mr Madrelle est-il toujours autant rétrograde? je pense que l’avenir de l’aquitaine doirt se faire sans lui…mais au fait son véhicule de fonction un gros 4×4 , cette énorme dépense personnelle est inadmissible!

  2. Votre démonstration est mathématiquement remarquable et pleine de bon sens .

    Mais devant un homme crispé par la peur de perdre  » son fief et son chateau », ne faudrait il pas aussi le caresser dans le sens du poil pour tenter de le convaincre que sa posture risque , en plus ,de jeter aux orties la belle image que ses 35 années au Conseil général lui ont baties.

  3. décidement ce président..il aura toujours des arguments novateurs…
    concernant la belle image de ses 35 années..il a surtout batie une « organisation » madrelle au cours de ces années..en puissante relation de « diktat » face aux autres, car il faut bien l’avouer, il n’est pas necessaire d’avoir de bonnes idées il faut surtout faire croire qu’elles viennent de lui ou de sa majorité pour qu’il y réflechisse positivement.
    quoiqu’il en soit l’ump à la chance d’avoir un responsable de groupe consciencieux, intelligent et de culture literraire parfois humoristique pour nous faire apprécier les débats du conseil général.
    merci yves.

  4. Tous ces commentaires et ces analyses me confortent dans mon opinion qu’il faut regrouper les départements et les régions et répartir leurs responsabilités entre les régions et les communautés de communes. Cette « suppression » du département est demandée par une majorité de militants et devrait constituer la pièce maitresse de la réforme des collectivités locales qui sans cela, ne sera qu’une opération cosmétique sans conséquences et sans efficacité. Nous voulons des réformes qui aient un contenu substanciel et non des annonces à moitié vides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.