Lors de notre dernière Assemblée Pleinière, mes collègues, sur proposition de Philippe Madrelle, m’ont élu à la commission permanente du Conseil Général…

Alain Peronneau, Conseiller Général de Belin-Beliet, a souhaité quitter ses fonctions de « Commissaire Permanent » au Conseil Général de la Gironde. Nicolas Florian et lui, ont proposé à Philippe Madrelle ma candidature à ce poste. Lors de notre dernière pleinière, il y a quelques jours, Philippe Madrelle a proposer cette candidature à notre assemblée « comme le prévoient les statuts ».

Me voici membre de la Commission Permanente du Conseil Général… La Commission Permanente est une sorte de Conseil Général « restreint » qui se réuni tous les mois afin de passer en revue tous les dossiers présentés par l’ensemble des commissions.

Après 2 années au Conseil Général, cette nouvelle mission me permettra d’avoir une vision de l’ensemble des activités de notre institution et d’exercer plus complètement mon mandat !

2 commentaires sur “Je monte en grade !”

  1. Alors, nous allons compter sur cette nomination pour faire remonter nos objections quant à la politique exercée par la Direction Solidarité Gironde qui accentue encore plus la précarité des emplois des services d’aide à domicile et met en danger les services rendus aux Usagers qui selon la loi " sont au coeur du dispositif".
    Bravo Yves, nous avons confiance en toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.