Kosciusko-Morizet : «Il faut être circonspect sur les OGM»

«Les engagements du «Grenelle» seront respectés», assure la secrétaire d’État.

un article à lire sur LE FIGARO.FR

A lire aussi sur ce blog Pourra-t-on débattre des OGM ?

2 commentaires sur “Kosciusko-Morizet : «Il faut être circonspect sur les OGM»”

  1. il est scandaleux que vous cédiez à la rue (José Bové = 1% des suffrages ) nos scientifiques ne sont pas écoutés et vous voulez augmenter les budgets de la recherche ;nous marchons à reculon ; il faut réagir avant de sombrer !
    La consommation des ogm existe depuis 10 ans dans le monde entier et aucun mort aucun blessé ! Le tabac tue 50000 français chaque année et vous ne déclanchez pas la clause de sauvegarde ! Les produits bio ne sont ni plus ni moins nourrissant que les autres ; ni plus ni moins sains que les autres ( c’est l’avis des médecins ) et vous voullez les imposer dans les cantines ! C’est proprement scandaleux ! Les abeilles meurent de leur sur exploitation par des producteurs surexités de faire porter le châpeau aux multinationnales américaines si possible .Alors , messieurs mesdames nos dirigeants ,réagissez avant que nous vous abandonnions à votre obscurantisme et populisme que même la gauche a rejetés

    A LEMONON (55 ans de métier au service de l’agriculture )

  2. Bonjour et merci pour votre réaction sur ce blog. Je pense que si nous voulons avancer dans le débat sur les OGM il ne faut pas faire l’amalgame entre les OGM et le Maïs Mon 810. Etre « pour ou contre les OGM » n’a aucun sens. D’ailleurs le problème majeur que pose le MON 810, n’est pas d’être un « OGM ». Il pose le problème de la propriété du vivant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *