La 12ème circonscription avec Nicolas Sarkozy, le mercredi 21 mars à Latresne.

La_France_Forte_Nicolas_Sarkozy.jpg« Nicolas Sarkozy a besoin de nous ! Nous avons seulement quelques semaines devant nous pour faire campagne et pour convaincre les Français que la seule voie possible est celle du courage, celle du travail, de l’effort et de la responsabilité. Celle d’une France forte ! Venez nous rejoindre à Latresne le 21 mars, ou renvoyez nous le bulletin ci-après. »

Mary-Ann Nieto.

La 12ème circonscription de la Gironde* se mobilise derrière Nicolas Sarkozy et organise une réunion de soutien à sa campagne en présence de :

  • Hugues Martin, Ancien Député-Maire de Bordeaux et Adjoint au Maire de Bordeaux
  • Nicolas Florian, Conseiller Régional, Secrétaire départemental de la Fédération UMP de la Gironde,
  • Jean-Pierre Baillé, Conseiller Général et Maire de Grignols,
  • Francis Delcros, Maire de Latresne,
  • Yves d’Amécourt, Conseiller Général et Maire de Sauveterre-de-Guyenne, candidat aux élections législatives,

Le Mercredi 21 mars à 19h30 salle « La Salargue » à Latresne

(suivre le fléchage jaune)

Pour bâtir et faire grandir la France de demain, rejoignez le comité de soutien de la 12ème circonscription de Gironde pour Nicolas Sarkozy.

« Je compte sur votre mobilisation, et bien entendu, les amis de nos amis sont nos amis !!! »

Au plaisir de tous vous retrouver mercredi autour de nos élus,

Amitiés militantes,

Mary-Ann NIETO-MELGAR – Déléguée UMP de la 12ème circonscription* de Gironde.

(*)La 12ème circonscription de la Gironde regroupe les 9 cantons de Créon, Targon, Cadillac, Sauveterre-de-Guyenne, Saint-Macaire, La Réole, Auros, Monségur et Pellegrue.

Rejoignez le comité de soutien

2 commentaires sur “La 12ème circonscription avec Nicolas Sarkozy, le mercredi 21 mars à Latresne.”

  1. J’ai récemment décidé de soutenir Nicolas Sarkozy mais ce soutien ne se traduira par un vote que lorsque j’aurai eu communication du programme complet et définitif de notre candidat. En effet il ne se passe pas de jour sans que de nouvelles propositions d’action soient émises et cette surenchère permanente me parait bien éloignée d’un programme sérieux et stable destiné à aider notre pays à sortir de la situation difficile dans laquelle il se trouve et qui constitura un contrat entre les électeurs et celui qui sera élu. J’attends des propositions sur les vrais problèmes qui se posent aujourd’hui, problèmes qui ne sont pas abordés par les candidats ou le sont superficiellement.

  2. Annulation de la réunion de Latresne.

    Conformément au souhait de Nicolas Sarkozy, candidat à l’élection présidentielle, nous avons pris la décision d’annuler la réunion de lancement de son comité de soutien prévue initialement demain mercredi à 19h30 à Latresne.

    Demain, jour de leur sépulture, nous honorerons, chacun à notre façon, la mémoire des victimes de la fusillade qui a fait quatre morts dont trois enfants dans une école de Toulouse.

    L’ensemble des élus et des militants UMP de la 12ème Circonscription s’associe à la peine de leurs familles et apporte son soutien fraternel à l’ensemble de la communauté juive de France.

    Yves d’Amécourt et Bérangère Brillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.