La commission des finances pour l’opposition

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sont tous les deux favorables à la mesure suivante : « Confier la Présidence de la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale à un député de l’opposition »… Je propose que cette mesure soit appliquée au Conseil Général de la Gironde…

…ainsi, Yves LECAUDEY pourrait rejoindre le groupe UMP !

Pour mémoire, Yves LECAUDEY, Conseiller Général UDF du Médoc, il y a quelques années, avait quitté les bancs de la droite pour rejoindre Philippe Madrelle et lui apporter ainsi, le siège qui lui manquait pour la Présidence du Conseil Général… Une « trahison » qui fut récompensée par le siège de Vice-Président aux Finances!

3 commentaires sur “La commission des finances pour l’opposition”

  1. Si le gagnant de dimanche doir confier la Commission des Finances à un représentant de son opposition, ce dernier sera vraisemblablement d’accord avec son leader sur le principe de la TVA sociale alors que la majorité du Conseil général de Gironde est contre et si c’est Ségolène qui perd, ce sera un socialiste qui sera Président de la Commission des Finances…Il pourra toujours faire un cours de droit fiscal à Madrelle !

  2. Yves d'Amécourt

    Une majorité de Socialistes est favorable à la TVA sociale. Cette idée faisait partie du programme de Laurent Fabius et de DSK, lors des primaires… Malheureusement Ségolène Royal est archi-contre. J’ai entendu hier soir Michel Sapin qui expliquait les raisons de ce refus. Il lui préfère une "taxe sur la valeur ajoutée dans l’entreprise"(SIC!)… Je suppose qu’il n’a pas étudié le dossier de très près…

  3. Comme c’est triste de constater que les magouilles continuent..VOUS NE GARDEZ QUE CE QUI VOUS CONVIENT POUR CHARMER ENCORE PLUS! Monsieur D’AMECOURT QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON…vous avez UNE" participation responsable!c’est bien vous qui vous êtes mis en garantie pour 3 ou 4 personnes au départ ..on ne connaissait que celles .ci…..

    Vous n’êtes en nom nulle part ..vous vous en sortirez bien… MONSIEUR CHARLES DE C aura eu le temps de lire toutes les choses effacées…bien sur c’est ennuyant de lire des vérités ….surtout au moment des élections ….mais pour avoir plus de reseignements ..que les gens qui veulent savoir plus
    de ces détournements d’argent de l’ETAT..DES COLLECTIVITES..ADRESSEZ VOUS A MONSIEUR JEAN PAULY ..ANCIEN CONSEILLER GENERAL ? ANCIEN MAIRE DE GIRONDE SUR DROP ..VICE PRESIDENT DE l’ASSOCIATION DE DEFENSE DES DROITS DES AUDITEURS DE REM" seule asso en registrée au journal officiel .seule association qui a ose cette démarche pour les radios locales restantes .

    Une douzaine d’animateurs bénévoles sont partis à l’arrivée des imposteurs " cette radio locale de proximité est devenu un gros jouet" pour quelques individus..qui viennent quelques heures le soir pour se divertir eux mêmes ..les auditeurs sont tous partis devant supporter de la musique répétitive , enregistrée..toute la journée et çà continue ….

    Le Procureur de la cour des comptes a éte saisi du dossier ..du gros dossier avec toutes les preuves demandées …la justice même si vous espérez pouvoir
    obtenir la clémence de MONSIEUR SARKOZY"" nous pouvons vous assurer que vous ne pouvez passer au travers des mailles du filet….

    LE Président.trésorier,secrétaire devront s’expliquer sur sur les silences qui enfoncaient chaque année la trésorerie de cette radio .La subvention arrivait juste pour régler les dettes , le découvert Caisse Epargne
    et c’était reparti pour 1 an.

    Nous récusons le comportement de quelques personnes..la délation, la mechanceté envers les bénevoles qui ont préféré partir….

    Nous comprenons apres 18 mois ^pourquoi cette installation si précise !! on travaille en famille , en tre amis , cercle fermé …les entreprises fleurissent , les découvertes sont en richissantes …vous lirez cela sur les journaux dans les prochaines semaines …….pour les internautes curieux ..visitez les sites ..champ.de.pub"" nouvelle entreprise ..PRESIDENT IMPOSTEUR DE REM..ET VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR LES LIENS AVEC LES GENS POUR QUI CES 2 PERSONNES TRAVAILLENT…LE FRIC SE GAGNE EN FAMILLE….On se permet la critique , le harcellement morale devant témoins ..lé délation ,on demande l’intimidation par tél d’un "gendarme" de SAUVETERRE qui risque ses galons…sans aucune autorité…ah !il avait sans doute pris modéle des recommandations déja mise en pratique par le Premier Ministre de l’époque….nous croyons plutôt que cela venait de beaucoup plus bas ….mais il s’est cassé les dents !!
    on se retrouvera certainement.. ce sera la vérité ou sa place !!

    POUR TOUT CE SERA COMME CELA .NOUS IRONS AU FOND DES CHOSES ..CE SERA LA CLARTE! LA TRANSPARENCE TOTALE .

    Il est trop tard de nous proposer une rencontre …il fallait le faire avant de penser …que vous alliez trop loin!!! la justice suivra son cours . Personne ne désire vous rencontrer … VOUS ASSUMEREZ VOS ABUS ? VOS ERREURS. plus la loi que vous n’avez pas repectée plusieurs fois ….cela ne nous regarde plus ..

    Déja écrit ..nous serons toujours proches de vous ..
    assez nombreux pour vous suivre , enregistrer,heure par heure , présence ou non c’est un travail de fourmi mais chacun sa tâche …. LA VERITE GENE TOUJOURS ENCORE UNE PREUVE..

    ASSOCIATION.ADDAREM………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *