Le 29 mars prochain se déroulera à Sauveterre de Guyenne à la zone Bonard LA FETE DU JEU de 14h à 19h.

Pour tous de 3 à 77 ans – accès libre et gratuit à tous les jeux et pour tout le monde. Venez nombreux ! Merci de diffuser cette info autour de vous.

Renseignements à l’Office de Tourisme au : 05 56 71 53 45

6 commentaires sur “La fête du jeu !”

  1. Merci de faire passer l’annonce sur votre blog.
    Réservez dès à présent votre après-midi du samedi 29 mars 2008, pour venir jouer à Sauveterre de Guyenne.

    Cette manifestation a pour objectif d’inciter un maximum de personnes, quelque soit leur âge et leur culture, à découvrir ou redécouvrir le plaisir de jouer.

    En ce début de printemps la fête du jeu, souhaite être une après-midi conviviale, de détente et d’échanges où, tout le canton de Sauveterre mais aussi toutes les autres communes sont conviées, pour jouer à tous les jeux et gratuitement.

    Lors de cette manifestation, il y aura a disposition des structures gonflables, des jeux de sociétés, un pôle réservé à la petite enfance, des jeux traditionnels, jeux surdimensionnés,… un clown animera tout au long de l’après-midi cette manifestation.

    Une tombola gratuite sera organisée pour toutes les personnes qui répondront aimablement au questionnaire préparé par l’élève stagiaire qui a su organiser cette manifestation qui connaîtra sans nul doute un beau succès auprès des enfants, des parents, mais aussi des grands parents.

    Merci de venir nombreux.

    Merci de diffuser cette information autour de vous.

    Renseignements à l’Office de Tourisme au : 05 56 71 53 45 auprès de Mélanie

    Venez nombreux. et merci bientôt landais

  2. génial , dette première edision de la fête du jeux étais très bien en plus le beaux temps étais aux rendez vous , les enfants ainsi que les parents se sont bien amusez en espérant qu’il y en est d’autre ???

    melanie félicitation je pense que tu a reussie a faire de cette fête une journée très chaleureuse pour nous tous .

  3. Yves d'Amécourt

    C’était effectivement très réussi. Merci Monsieur Minaux et merci à tous les parents et les bénévoles qui ont aidé Mélanie dans l’animation des jeux. Bien sûr qu’il y en aura d’autres. Il n’y a pas de raison!

  4. je pense que s’il on veux que sauveterrien et sauveterienne et et tous les autres bien sur, sorte de chez eux , il faut essayer de faire en sorte qu’il y est des animation comme cela , est aussi que les gens donne un peut de leur temps pour aidez, mais bien sur ceux qui le peuvent, mais en tous cas si je suis libre pour la prochaine je serait présent pour aidez…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *