La ‘France Forte’ à Béguey (canton de Cadillac), avec Pierre Préaut et Benoit Grange, le 2 mai à 19h30.

La_France_Forte_Nicolas_Sarkozy.jpg

12ème circonscription de la Gironde : Cantons de Auros, Cadillac, Créon, La Réole, Monségur, Pellegrue, Saint-Macaire, Sauveterre-de-Guyenne, Targon.

Yves d’Amécourt et Bérangère Brillon, candidats aux Législatives pour la 12ème Circonscription de la Gironde, vous invitent à venir échanger et débattre sur de nombreux thèmes d’actualité, l’emploi, l’éducation, l’environnement, l’Europe,… , dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle, en présence de :

  • Pierre Préaut, Président de la Communauté de communes des Côteaux de Garonne,
  • Benoit Grange, Président des Jeunes Pop’ de la Gironde,

le 2 mai à 19h30 à Béguey (Canton de Cadillac).

A l’issue de cette réunion, nous suivrons ensemble le débat de second tour entre Nicolas Sarkozy et François Hollande sur écran géant. Portez votre pique-nique.

Réunion publique. Entrée libre.

Contact : yvesdamecourt2012@gmail.com – O6 52 32 21 69

1 commentaire pour “La ‘France Forte’ à Béguey (canton de Cadillac), avec Pierre Préaut et Benoit Grange, le 2 mai à 19h30.”

  1. Mary-Ann Nieto-Melgar

    Chers amis,

    Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre participation active à cette campagne.

    Nous débutons la dernière semaine d’avant second tour, et il est important que nous restions très mobilisés, car cette semaine sera décisive !

    C’est pourquoi, je vous invite à être massivement présents pour les grands rendez-vous suivants :

    Mercredi 2 mai à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Béguey (canton de Cadillac) : nous nous réunirons autour d’Yves d’Amécourt, de Bérangère Brillon, de Pierre Préaut, et des jeunes populaire de la Gironde, pour suivre ensemble le grand débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande sur écran géant ! Pour plus de convivialité nous ferons comme la semaine dernière la formule « auberge espagnole » chacun amenant de quoi grignoter.

    Jeudi 3 mai à partir de 17h au parc des exposition de Bordeaux Lac (Hall 1 coté lac) : Grande réunion publique départementale autour de François Fillon, d’Alain Juppé et de Jean-François Copé

    Dimanche 6 mai à partir de 19h30 à la salle des fête de Baigneaux, nous suivrons ensemble les résultats avec comme dimanche dernier, la formule « auberge espagnole » !

    Je vous rappelle que nous avons besoin de votre présence dans les bureaux de vote et surtout pendant les opérations de dépouillements !!! Il va falloir ouvrir l’œil et le bon !

    Plus que jamais Nicolas Sarkozy compte sur nous !

    J’espère vous retrouver nombreux à chacune de ces manifestations,

    En vous remerciant pour votre mobilisation et votre soutien sans faille,

    Amitiés,


    Mary-Ann Nieto-Melgar
    Déléguée UMP de la 12ième circonscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.