Lancement de la campagne des législatives à Saint-Genès-de-Lombaud (Canton de Créon) : merci à toutes et tous pour votre soutien !

Lancement_de_notre_campagne_01.jpg

Notre permanence mobile sillonera toutes les communes de notre 12ème circonscription : 156 communes, réparties sur 9 canton ! Elle sera sur les marchés, pendant la campagne.

Si je suis élu, le 17 juin prochain, je garderai le principe d’une « permanence mobile » afin que les citoyens puissent prendre contact avec moi, sur les nombreux marchés de la circonscription.

Lancement_de_notre_campagne_02.jpg

Merci à Michel Douence, le Maire de Saint-Genès-de-Lombaud pour son accueil, pour son discours de soutien. Merci pour le prêt de la salle des fêtes de la commune.

Lancement_de_notre_campagne_02a.jpg

Merci à Gérard César pour son soutien de chaque jour dans cette campagne.

Lancement_de_notre_campagne_02ab.jpg

Merci à vous tous pour votre présence. Merci aux Maires venus nous souvenir ce soir là.

Lancement_de_notre_campagne_02d.jpg

Merci à Eddie Puyjalon, Secrétaire Départemental de CPNT (Chasse, Pêche, Nature et Tradition) pour son soutien et celui de CPNT.

Lancement_de_notre_campagne_03.jpg

Merci à Didier Lamouroux, le Maire de Gornac, qui a accepté d’être mon directeur de campagne.

Lancement_de_notre_campagne_03a.jpg

Merci à Jean-Pierre Baillé, Conseiller Général et Maire de Grignols, Vice-Président de l’UMP de la Gironde, pour son amitié et pour son soutien.

Lancement_de_notre_campagne_05.jpg

« Ensemble , nous ferons gagner l’Entre-Deux Mers, et le Sud de la Gironde »

Lancement_de_notre_campagne_05a.jpg

Après ces brillantes interventions et ces soutiens, il me revenait le plaisir de faire part de mon programme pour notre pays : Emploi, Europe, Education, Environnement !

Lancement_de_notre_campagne_06.jpg

De mes propositions concrètes pour la viticulture, l’agriculture, pour notre circonscription.

Lancement_de_notre_campagne_07.jpg

Des propositions de lois qu’en tant que député je déposerai : pour simplifier la vie des viticulteurs, pour simplifier la vie des Maires.

Lancement_de_notre_campagne_08.jpg

Puis nous partagions tous ensemble, le verre de l’amitié !

Lancement_de_notre_campagne_08a.jpg

Merci aux Maires présents : Jean Grousset, Maire de Cessac, Jean-Pierre Larribaud, Maire de Baigneaux, Patrick Maumy, Maire de Daubèze, Henri Begard, Maire de Laroque, Jean-Claude Duchamps, Maire de Lados, Jean-Pierre Gasnault, Maire de Landerrouet-sur-Ségur, Michel Douence, Maire de Saint Genès-de-Lombaud et Didier Lamouroux, Maire de Gornac. Merci à Pierre Préaut, Président de la Communauté des Communes des Coteaux de Garonne.

Lancement_de_notre_campagne_08b.jpg

Lancement_de_notre_campagne_09.jpg

Puis la permanence mobile repartait vers d’autres cantons, d’autres réunions, d’autres marchés …

Prochaines réunions de circonscription, le 24 mai à 19h30 Gironde-sur-Dopt, le 31 mai à 19h30 Faleyras, le 3 juin à 12h30 (pic-nic), le 8 juin à 19h30 à Saint-Félix-de-Foncaude (soirée « grillades et accordéon »), le 13 juin (lieu à définir).

Ils nous soutiennent dans cette campagne :

2 commentaires sur “Lancement de la campagne des législatives à Saint-Genès-de-Lombaud (Canton de Créon) : merci à toutes et tous pour votre soutien !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.