Le groupe de rock « Hangar » en concert à Sauveterre de Guyenne le vendredi 29 juillet.

Hangar_a_Sauveterre.jpg

cac.jpgLe C.A.C met les petits plats dans les grands pour le 40ème anniversaire de « Sauveterre fête ses vins ». Le Président Laurent Sauts a en effet annoncé que le groupe Hangar serait sur la scène !

Il ne s’agit pas du groupe « Hangar » de heavy metal brésilien formé par Aquiles Priester, ex-batteur du groupe Angra. Il s’agit de « Hangar » le groupe qui monte en France dont le 1er single est « Version Originale ».

Hangar, au départ, c’est une histoire simple. C’est la rencontre entre Antonin, chanteur à ses heures, et Romain, guitariste. Un premier rendez-vous dans un hangar du bassin d’Arcachon, premières répétitions. Puis le groupe s’étoffe, le son s’épaissit avec Bru au saxo, Pierre-Marie à la batterie, Nico à la basse et Florent à la guitare rythmique. Le nom du groupe finit par s’imposer : ils l’ont au-dessus de la tête. Vient enfin le temps des concerts. 600 tickets vendus à coups de concerts sauvages devant les lycées, la première partie de Marc Lavoine à l’Olympia, le Baron, la Flèche d’or, L’international et le Réservoir… et Sauveterre de Guyenne !

Voir le clip de « Version Originale »

3 commentaires sur “Le groupe de rock « Hangar » en concert à Sauveterre de Guyenne le vendredi 29 juillet.”

  1. Beaucoup de jeunes seront ravis d’avoir le groupe à la mode 100% Sud-Ouest, agréable à écouter. Il y a tant de groupe de jeunes qui ne font que du « bruit » ! Mais, vous êtes libre de ne pas aimer Mr GPMarcel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.