Le Mouvement de la Ruralité était à Mont de Marsan le 18 septembre.



Le mouvement de la Ruralité présent en nombre au sein de la manifestation des chasseurs à Mont-de-Marsan se félicite, malgré la pluie, de la forte mobilisation du monde rural (plus de 20.000 personnes dans les Landes, 16.000 à Amiens, des milliers à Caen, à Forcalquier, Orléans, Dijon… ) pour exprimer son mécontentement et son soutien aux chasses traditionnelles en réponse à l’interdiction de leurs pratiques décidé par le Conseil d’Etat et sous couvert du gouvernement.

Avec le président Eddie Puyjalon et accompagnés de Jean Lassalle (Résistons !) nous sommes venu défendre les droits des chasseurs et réaffirmer notre attachement à la défense des traditions rurales qui sont le ciment de notre civilisation et l’héritage de nos pères.

Forts de leur excellent résultat aux élections régionales Le Mouvement de la Ruralité et Résistons ! envisagent désormais de présenter des candidats aux élections législatives de 2022 dans toutes les circonscriptions de France pour représenter, défendre et développer le monde rural. 

Afficher l’image source


En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.