L’été en Bordeaux Rosé, la presse en parle !

Les viticulteurs des AOC Bordeaux emmenés par leur Président Bernard Farges, et Rémi Garuz Président de la Commission Promotion, ont lancé une opération visant à faire connaître le Bordeaux Rosé sur le littoral atlantique ! Un site est dédié à l’opération, la presse en parle.

« Que l’on déjeune en terrasse ou que l’on pique-nique entre amis au bord de l’eau, l’été se conjugue en mode rosé. Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur vous donnent rendez-vous du 11 Juillet au 18 Août pour célébrer, déguster et parfumer vos vacances aux couleurs des Bordeaux Rosés de l’été 2010. Les appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur mettent le cap sur la Côte Atlantique, de la Baule à Hendaye en passant par le Bassin d’Arcachon, escales tendances des vacanciers avides d’expériences nouvelles et rafraîchissantes ».

  • Le 28 juillet: Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur organisent une soirée animation/dégustation des Bordeaux rosé de l’été en présence des viticulteurs des syndicats au restaurant le Bouchon du Ferret au Cap Ferret.
  • Les 29 juillet et 27 août: Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des Soirées du Phare (spectacles mêlant son et mise en lumière) pour des dégustations au pied du phare du Cap Ferret.
  • Le 11 août: Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur organisent une soirée de dégustation des Bordeaux rosé de l’été en présence des viticulteurs des vins sélectionnés à l’Hôtel de la Plage au village de l’Herbe, en bordure du bassin d’Arcachon.
  • Du 30 juillet au 27 août: Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des courses des Pinasseyres, avec la course des Maires et proposeront des animations en partenariat avec les communes d’Arcachon, de Claouey…
  • Tout l’été: Les Pinasses du Bassin (www.pinasse-bassin-arcachon.com) et les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur font découvrir aux vacanciers les vins de l’été avec une dégustation commentée lors de balades en pinasse.

voir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.