Patricia BOUCHEZ Conseillère municipale de Fargues, conseillère communautaire, sera notre candidate aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008,
Ce mercredi 19 décembre à 19H15 dans la salle des fêtes de Pompignac, accompagnée d’Annie Garrissou, Maire de Fargues St Hilaire, Présidente de la CDC des Coteaux Bordelais, elle présentait son suppléant, Thierry CHIEZE (Camblanes et Meynac), et son équipe de campagne, qui sera dirigée par Caroline WCZESNIAK. Tout le monde a pu apprécier le dynamisme et la compétence de Patricia.
Ce fut l’occasion pour moi, de revenir sur le vote du budget primitif au Conseil Général.
Avant de devenir conseillère générale cette dame devra d’abord se préoccupe de sa réélection dans le conseil municipal de Fargues car nous sommes bien décidés avec une cinquantaine de gens mobilisés à mettre fin à son inaction absolue dans l’équipe actuelle où elle a eu le privilège de s’occuper de temps en temps de la petite enfance et des… réseaux électriques ce qui démontre son éclectisme! Demandez donc M. d’Amécourt aux Farguaises et aux Farguais ce qu’ils en pensent ! Elle prétend dans Sud Ouest qu’elle mettra les pieds dans la boue… Quelle boue? Celle de la station d’épuration de Fargues à laquelle nous avons échappés ?
je me demande ce que vient faire dans ce bal des cantonales cette conseillère de fargues illustre inconnue! sans être mesquine, on l’a jamais entendue ni vue. annie garissou, j’aurais compris qu’elle se présente, on la connait un peu elle! mais bon j’ai bien compris que personne a envie de se prendre le maire de créon en face…faut dire que pour boire une bonne tasse d’eau de garonne faut y aller contre lui! aux législatives, j’ai regardé les résultats ça promets d’être chaud pour notre illustre inconnue de fargues! allez courage! tout ce qui ne tue pas, rend plus fort!…
Bonjour Julie. Entre les gens « pas assez connus » et ceux qui sont « trop connus », pas facile de trouver l’équilibre !
Pour etre connue il faut d’abord débuter..! certains ne se rappellent peut etre pas d’ou ils viennent..? et c’est vrai qu’il faut un certain courage pour se présenter dans ce canton contre le maire de créon, et concernant notre "inconnue"..si elle est illustre comme vous le dite..c’est qu’elle est déjà connue !! quoiqu’il en soit je ne sais pas pour fargues mais si certains sont mécontents de son action, je pense que l’on devrait voir apparaitre leurs noms sur une liste municipale avec des projets dignes de ce nom…Pas facile de trouver une main tendue dans cette forêt de bras d’honneur..! courage chére inconnue, d’ailleurs vous ne l’etes plus, à voir les discussions que vous suscitez..l’échéance arrive vite et je crois en votre motivation!
Courage Madame! Ceux qui disent que vous n’avez rien fait sur Fargues sont des jaloux qui lancent de fausses informations pour essayer de prendre la place.Cette methode est bien connue de la gauche nationale qui l’utilise en permanence.Bien sûr ils n’ont rien à proposer.