Pour Fillon, Matignon en ligne de mire

Entre lui et le candidat UMP, il n’y a « pas un nuage dans le ciel » assure François Fillon, qui apparaît aujourd’hui le mieux placé pour briguer Matignon.

lire l’article du Figaro

3 commentaires sur “Pour Fillon, Matignon en ligne de mire”

  1. CATASTROPHE, ton FILLON il est bien, très bien même mais il lui manque l’essentiel : du charisme, du fun et de l’affectif. Il est "triste" comme la mort. Je doute qu’il sache communiquer. On aura la rue….

  2. Yves d'Amécourt

    Avec Nicolas Sarkozy pour communiquer et François Fillon pour négocier et avancer sur les dossiers, je pense que nous avons un bon duo. Tu le dis toi même (on se tutoie?) : "il est bien, très bien même"… Pour bien connaître François fillon, je pense qu’il te surprendra aussi sur le thème de la communication et de la négociation : ce qu’il a fait sur les retraites mérite un chapeau bas…

  3. Non Charles, il n’est pas "triste comme la mort" Fillon,il est même capable de faire preuve d’humour.
    Moi je ne m’inquiète pas tellement sur sa capacité à communiquer, juste ce qu’il faut, quand il faut (cela peut être un avantage pour limiter les dégâts que peuvent faire les médias à propos de tout ce qui est dit, partiellement repris, sorti de son contexte, déformé, commenté …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *