Quand l’Elysée faisait payer un salarié par l’Hôpital de Cadillac !

Nicolas Sarkozy avait promis pendant sa campagne qu’il mettrait de l’ordre dans le fonctionnement du Palais d’Elysée. Et bien nous avons eu une démontration concrète de cette promesse lors du Conseil d’Adminsitration de l’Hôpital de Cadillac Lundi matin.

A cette occasion, le directeur de l’établissement nous a fait lecture d’un courrier du Palais de l’Elysée annonçant que la Palais souhaitait désormais prendre en charge le salaire de Mme GUEDJ, cadre socio-éducatif qui est mise à disposition de l’Elysée .

Nous apprenions d’un membre du Conseil que cette personne avait été recrutée en 1992/1993 par Madame Danièle Mitterand et que son salaire depuis lors avait été payé par l’Hôpital de Cadillac !

Désormais son salaire sera payé par son véritable employeur, à savoir, le Palais de l’Elysée.

4 commentaires sur “Quand l’Elysée faisait payer un salarié par l’Hôpital de Cadillac !”

  1. Bonne initiative,belle découverte, mais à priori
    cette annectode n’est qu’un détail des anomalies de l’époque…….considétée
    Merci tout de même

  2. Bonjour,
    Petit erratum : le Soul’Terre Orchestra est composé d’une vingtaine de musiciens et ne joue pas de jazz, ni de jazz-pop…. !
    Le meilleur moyen pour savoir de quoi il s’agit, est de se déplacer pour ses 7ième et 8ième concerts dans la ville de Sauveterre !!
    C’est une invitation officielle !
    Manu Milhou, chanteur du Soul’Terre Orchestra et professeur à l’école de musique.

  3. Cette anomalie a été créée sous Mitterrand, poursuivie pendant deux ans sous la présidence de celui-ci, pendant quatorze ans sous Chirac et un an sous Sarkozy. Remise en ordre, certes, mais tardive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *