Pour accueillir le « Duo des Non » samedi prochain, la commune a réalisé quelques travaux dans le gymnase de Bonard. En effet, il convenait , pour pouvoir accueillir du public, à titre occasionnel, d’ajouter une porte à grand passage et d’empêcher la propagation du feu entre le gymnase et le club-house du tennis. Cela a été réalisé par les services techniques de la ville pour un coût global de 4000 €. La salle du gymnase est désormais aux normes et peut accueillir à titre occasionnel, jusqu’à 900 personnes.
nous saluons les travaux de mise aux normes pour accueillir jusqu’à 900 personnes;
MAIS il y a encore à faire pour assurer l’acoustique de la salle:une vraie CAISSE DE RÉSONANCE!!!
nous étions assis au dernier rang de la salle et nous avons regretté d’être venu!!!nous ne comprenions pas les 3/4 des répliques des acteurs….
voici votre plan de travaux sur ce site ;
car nous avons constaté dans les rangs voisins le manque de réactions aux différents échanges des artistes du Duo des NON:la moitié de la salle(devant) pliée de rire et l’autre (fond)se demandait pourquoi ils rient eux et pas nous!!!
aux travaux sinon ne vendez pas autant de place…heureusement que nous n’étions pas les 900….Le remboursement serait à demander…..
Merci Anne-Marie pour votre message.
En effet, cette salle a une très mauvaise acoustique et vous êtes un certain nombre a avoir eu des problèmes pour entendre le duo.
A l’entracte de nombreuses personnes sont venus devant où il restait des places.
Le C.A.C (Comité d’Animation Culturelle) a bien eu conscience de ce problème. Le Conseil Municipal aussi.
Ce dont nous avons besoin à Sauveterre est d’une grande salle pour ce genre de spectacles.