Régionales 2021 : Le Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalle.

regionaleNA 

Eddie Puyjalon, tête de liste : “Le Mouvement de la Ruralité présente une liste à l’élection régionales de Nouvelle-Aquitaine. Cette liste ʺLe Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalleʺ, fruit l’alliance de LMR et du Mouvement “Résistons!” de Jean Lassalle, député Béarnais, est soutenue par le RPF, l’UPF (mouvements gaullistes) et le MDC (créé par Jean-Pierre Chevènement).
Nos formations défendent les mêmes valeurs, le même projet : celui de soutenir et défendre nos territoires notamment ruraux dans tous les domaines : programme sociétal, économique, agricole, services de proximité, traditions …
Cette grande région ne peut pas être l’objet d’une appropriation sociétale portée par le dogmatisme vert. On ne peut pas se résoudre à penser que nous serions plus faibles que ces individus porteurs d’interdits plus stupides les uns que les autres.
Notre slogan de campagne est « Retrouvons le chemin du bon sens ».
La campagne bât son plein. A ce jour, onze départements de la région sur douze ont été parcourus par le trio Jean LassalleEddie Puyjalon, Président de LMR, Yves d’Amécourt, porte-parole LMR, accompagné des colistiers de chaque département, parmi les 183 candidats et 24 suppléants qui composent la liste, pour promouvoir une nouvelle idée de la Région et une nouvelle idée de la France.
Le dernier déplacement, dans les Deux-Sèvres, sera fait lundi 7 juin. A chaque déplacement, nous recevons un accueil chaleureux et les gens semblent bienveillants pour notre liste. Pour autant, nous ne savons pas si cette empathie se traduira par des bulletins de vote.
La presse et les sondages ne nous facilitent pas la tâche et nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.
Jean Lassalle s’est rendu pleinement disponible pour nous aider dans cette campagne et nous espérons créer la surprise.
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents de campagne ont été validés par la commission de propagande de la préfecture :
L’affiche de campagne en cours de collage sur les panneaux officiels et sur les panneaux communaux de libre expression ;
Le bulletin de vote où figure la liste des 183 candidats de l’alliance aux élections régionales découpée en 12 sections départementales, menée par 12 têtes de liste dont Julien Lassalle (64), David Olaizola (40), Yves d’Amécourt (33), Thierry Boidé (24), Alain Merly (47), Catherine Souillé (17), Emilie Pons-Delaunay (87), Patrick Brisset (16), Dolores Prost ( 86), Mickaël Morand (23), Christophe Chastanet (19), Damien Sabin (79) ;
La profession de foi qui sera adressée par courrier aux 4 millions d’électeurs de la Nouvelle-Aquitaine ;
Notre projet politique, fruit du travail des élus du groupe LMR à la Région depuis 2015, de la fécondation des idées au sein de LMR, de Résistons et de nos soutiens (RPF, UPF et MDC).Dans le contexte particulier de la crise sanitaire, en plus des publications sur le site de LMR, ont été mises en place deux plateformes TV sur SmartRezo (plateforme libre) et Youtube où sont publiés le journal de campagne, notre clip de campagne (+ de 100 000 vues), notre programme général (+ de 35000 vues). Outre les articles de presse, les interventions radio ou télévisées, vous y trouverez les extraits d’un débat télévisé sur 10 points essentiels de la campagne, d’un débat sur l’agriculture, etc. Y seront également postés d’ici le 20 juin les vidéos de présentation de chacun de nos 183 candidats…

Suivre la campagne sur le site LMR 

Suivre la campagne sur Smartrezo

L’engagement du Mouvement de la ruralité est un lourd enjeu financier et électoral ! Nous sommes à la croisée des chemins. Comme nous le disons dans notre clip de campagne et comme le dit Jean Lassalle, nous avons besoin de vous ! Ensemble nous devons nous mobiliser et faire campagne par nos propres moyens, par le bouche-à-oreille, l’affichage, le partage des informations avec votre entourage ou sur les réseaux sociaux, rediffuser ce message… pour marquer les esprits et renverser les sondages actuels !

Faire un don. Plafonné à 7500 €, il est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *