Sur son blog, Jean-Marie Darmian fait référence à l’affaire qui oppose le SNSO (Syndicat National des Entreprises de Second Oeuvre) au Président du Conseil Général au sujet de l’achat des collèges. Voici le commentaire que j’ai ajouté à l’article…
« Cher Jean-Marie,
Sur la forme, il est curieux de voir comment, en Gironde, le grand patronat prend la défense de Philippe Madrelle, quand Yves d’Amécourt défend les artisans… Curieux en effet !
Sur le fond, comme le tribunal administratif a été saisi de cette affaire par le Syndicat National des Entreprises de Second Oeuvre, je ne me prononcerai pas. Nous verrons bien qui de toi, ou de moi, a raison.
Garde ta verve, c’est bien. Mais comme dans le privé tu ne m’apelles pas « Monsieur le Vicomte », continue à m’appeler Yves et tout ira bien !
Bien cordialement.
Yves d’Amécourt »
- Lire l’article de Jean-Marie Darmian sur son blog
- Lettre au Président du Conseil Général à propos des procédures d’appel d’offre
- Syndicat National des Entreprises de Second Oeuvre
Je précise que suite à l’échange de courriers auquel Jean-Marie Darmian fait référence, je rencontrerai Philippe Moulia (FNB) et Jean Soulé-Dupuy (Syndicat des Entreprises Générales), le 18 septembre 2009 pour évoquer cette question.