Soutenons l’action de François Fillon !

François Fillon répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach, Arnaud Leparmentier et Michaël Darmon le dimanche 8 septembre en direct sur Europe 1 et i télé de 10H10 à 11H00.

Depuis quelques jours le site de Force Républicaine offre la possibilité à chaque internaute d’apporter sa contribution en participant aux débats. Cette fonctionnalité répond à la volonté de François Fillon d’être à l’écoute des Français et de capter les attentes et les idées du pays. Cet été plus de 70000 internautes ont donné leur avis sur les quelques 35 premières propositions de François.

Nous vous encourageons à ouvrir un compte personnel ou à vous identifier si vous avez déjà un compte. Ainsi, vous pourrez réagir aux contenus dans les espaces situés en bas de chaque article.

Par ailleurs nous comptons sur chacun de vous pour convaincre vos amis de rejoindre la troupe de François Fillon, et préparer l’alternance ! Nous avons besoin de chacun pour élaborer avec François un projet clair, efficace, à mettre en oeuvre rapidement. En 2017, la France ne pourra pas supporter une seconde fois l’improvisation d’une équipe pas préparée à assumer toutes ses responsabilités.

Un projet pour la France, c’est aussi un projet pour les communes, les départements et les régions ! Parceque la France est « une et indivisible » et que les compétences de l’Etat sont partagées entre tous. Parce que le budget de l’Etat est le receptacle des réussites, des échecs et des difficultés de toutes les collectivités locales qu’il alimente. Parceque l’équilibre se contruit à plusieurs !

Dans le cadre du développement de l’action de Force Républicaine, François Fillon a nommé, après avis du Bureau politique, les représentants de l’association dans plus de la moitié des départements. En Gironde, c’est moi qui assumerai cette tâche.

Retrouver toute l’activité de François sur www.force-republicaine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.