Réunion, ce soir, au « Bistrot du Sommelier » à Bordeaux, de tous ceux qui, au sein de l’UMP de la Gironde ont participé activement à la campagne de François Fillon en 2012. Cette rencontre sera l’occasion d’envisager l’avenir et notamment l’organisation de « Force Républicaine » en Gironde.
Pour mémoire, le Jeudi soir, 6 juin, François Fillon sera l’invité de David Pujadas sur le plateau de France 2, au cours de l’émission « Des Paroles et des Actes » (#DPDA)
En savoir plus sur Force Républicaine sur ce blog :
Je crois que ceux qui ont participé « activement » est un bien grand mot au vu des résultats sur la Gironde. D’autant que je me rappelle avoir été sollicitée par carence évidente, des « actifs » pour faire le phoning afin d’appeler les militants de la Gironde à venir nombreux au meeting de François Fillon à Bordeaux. Tirer la couverture à soi en excluant et méprisants les militants UMP qui tentent de fédérer autour de FF n’apportera rien à l’intérêt général si ce n’est afficher ouvertement les divisions. Bravo!
Bonjour Anny,
Je ne comprends pas la teneur de ton message, ni les différents communiqués de presse que tu fais à Arcachon sur ce sujet. Ni même la création de l’association « Le bassin avec François Fillon » dont tu es la Présidente. Ni ton SMS de samedi : « tu veux la guerre? Tu vas l’avoir! ».
Tout cela est mystérieux…
Je n’ai aucun intérêt dans tout cela, si ce n’est de soutenir François Fillon sur la route qu’il a choisi, comme je le fais depuis 1980 !
Yves