Voilà quelques mois que ce blog est sur la toile. C’est un exercice passionnant et très exigent. Lorsqu’on écrit les choses, il faut les mettre en forme, il faut les mesurer… Entretenir un blog, cela consomme du temps, mais le jeu en vaut la chandelle. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement… Et pour énoncer sa pensée, le blog est un fabuleux entrainement.

Je vous remercie tous pour le temps que vous passez à lire ce blog, à parcourir les articles. Ma plus grande fierté, en est le nombre de visiteurs… Depuis décembre 2006, date de mise en place d’un compteur, vous êtes 4545 à avoir visité le blog et 86780 pages ont été consultées!

Je dispose aussi de statistiques très précises sur vous tous, les visiteurs occasionnels, les visiteurs réguliers, les visiteurs thématiques, le nombre d’articles lu par visiteur… Avec GéoIptool, je suis même capable de localiser les lecteurs sur une carte, le tout en respectant l’anonymat de chacun. Non décidément Internet n’a pas fini de nous étonner. C’est un fabuleux outil de communication!

Merci à tous, et bon mois d’août. Mon clavier va prendre quelques vacances et mes doigts se consacrer à d’autres tâches… Même si l’écriture reste leur sport favori!

6 commentaires sur “Un mois d’août sans blog !”

  1. Un mois sans blog du Vicomte et donc sans démagogie et populisme parfois excessifs en conformité avec son agitation stérile sur le terrain …
    Pour revenir sur le carton d’invitation de Coirac, M. le Conseiller Général de Ponton d’Amécourt n’a certainement pas compris que le Président de sa collectivité (PH. Madrelle) suffisait à la représenter à toute manisfestation. Nous savons bien que l’ambition sans limite du Vicomte n’a d’égal que sa fausse modestie, mais elle a déjà malheureusement participé à la défaite de l’ex député Ph. Dubourg …
    Bonnes vacances et à la rentrée !

  2. Un mois sans blog du Vicomte et sans démagogie voire populisme excessifs …
    Pour revenir sur le carton d’invitation de Coirac, M. le Conseiller Général de Ponton d’Amécourt n’a toujours pas compris au bout de trois ans de mandat que le Président de sa collectivité (Ph. Madrelle) suffisait à la représenter à toute manifestation!
    Nous savons bien que son ambition sans limite n’a d’égal que sa fausse modestie, mais elle a déjà malheureusement participé à la défaite de l’ex député Ph. Dubourg …
    Bonnes vacances et à bientôt, à la rentrée !

  3. Yves d'Amécourt

    Bonjour Philippe. Merci pour ton message. Je suis allé sur ton blog. Si tu veux on peut échanger des liens sur nos blog respectifs. Appelons nous en septembre. Amitiés.

    Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *