Un traitement de faveur

Avec Philippe Madrelle j’ai toujours le droit à un traitement de faveur…

Le 1er décembre à 10 heures, le Président du Conseil Général vient inaugurer le tronçon restauré de la RD 671 sur les cantons de Targon et de Sauveterre…

Non seulement la date a été fixée, sans me demander si je serai présent…Mais en plus, sur le carton d’invitation ne figure que le nom du Conseiller Général de Targon!

J’ai travaillé sur ce dossier d’élargissement, en amont, avec les services du Conseil Général et Alain Leveau, afin d’obtenir un tracé qui satisfasse tout le monde. Le projet initial était trop consommateur de terres agricoles.

Je crois que je suis le seul Conseiller Général de Gironde à avoir le droit à aussi peu d’égards de la part de Philippe Madrelle !!! Ceci dit, c’est tout de même sympathique d’avoir pensé à m’envoyer l’invitation. Je dois le reconnaître !

5 commentaires sur “Un traitement de faveur”

  1. bonjour mr D’AMECOURT,

    cette indifférence venant des socialistes devient monnaie courante, il y a eu lors d’un certain déplacemet de mme ROYALE à l’étranger le même comportement, mais présentement ne pas informer un conseiller général des travaux sis sur la commune ça n’est pas démocratique

    cordialement

  2. Bonjour,

    Nous venons de découvrir votre mail et sommes scandalisés par une telle pratique. Ne pas inviter le conseiller général du canton concerné est totalement inimaginable mais représente bien la façon de faire des socialistes qui veulent tout s’approprier et sont anti-démocratiques au possible !! Ils veulent sans cesse nous donner des leçons car bien sûr ils sont les meilleurs et sont malheureusement incapables de donner l’exemple sur le terrain.
    Ne vous laissez pas impressionner et continuez votre action. Courage vous n’êtes pas tout seul !

  3. Cavillon Françoise

    Bonjour Yves,

    Je trouve cette façon de faire lamentable mais en même temps cela ne m’étonne guère de Mr MADRELLE, il a déjà tellement prouvé qu’il était irrespectueux, mais vous si vous lui faites de même alors là, comme Mme ROYAL (qui ne l’est pas d’ailleurs) . Bon courage et nous sommes à vos côtés Françoise

  4. "Si vous avez l’impression d’être trop petit pour changer les choses, essayez donc de dormir avec un moustique …et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir."
    Le Dalaï-Lama

  5. Il a choisi ses armes,la morgue méprisante des gens de son espèce.Vas-y avec les mêmes, en bottes "croteuses"…mais comprendras-t-il qu’il ne marche que dans sa propre …boue, celle de ses manières aussi vides qu’arrogantes.

    Bien à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *