Ce week-end la chasse au chevreuil et l’amitié étaient au programme des festivités à Saint Hilaire du Bois et Saint Martin du Puy. L’occasion de faire découvrir aux Sarthois nos coutumes ! Après un repas animé à Saint Hilaire du bois, gargure, brochette de Saint Jacques, Civet de chevreuil … et sanglier à la broche étaient au menu du dîner de Samedi à Saint Martin du Puy. Huîtres du bassin, saucisses grillées et Bordeaux blanc ont été servis dimanche. La banda « Los Gaujos » de Barsac est venue animer le repas gastronomique préparer par Saint Martin du Puy, samedi soir. Ambiance assurée !
Partie de chasse à Saint Hilaire du Bois samedi, puis à Saint Martin du Puy dimanche.
La Maire de Saint Martin du Puy et le Maire d’Avoise, en dicussion…
… Suite de la discussion !
Déjeuner dans le chai du Château La Peyre, à Saint Hilaire du Bois.
Visite de la cave coopérative avec sa Présidente, Céline Wlostovicer.
Bénédiction des chiens de chasse par le Père Picault, après le messe de Saint Hubert.
Michel Bourgogne, Paloumaïre, explique aux Sarthois la différence qu’il y a entre une palombe et un pigeon !
Gargure, brochette de Saint Jacques, Civet de chevreuil … et sanglier à la broche !
La banda « Los Gaujos » (les joyeux) de Barsac.
Les Sarthois découvrent la musique du Sud-Ouest !
Un superbe weekend de joie, de bonheur dans une ambiance très chaude. Que de souvenirs depuis 10 ans d’amitiés entres les Girondins et Sarthois.
Un grand MERCI à vous tous pour votre accueil très chaleureux !!! Moments inoubliables ……… vivement les 20 ans …
Nous avons passés un bon week end dommage que cela passe trop vite,nous allons garder de bon souvenir des 10 ans entre girondin et sarthois,le blog est génial,tout étais très bien.Merci pour se week end chaleureux Gros bisous à tous de la sarthe.
nous avons passés un exellent week end avec des souvenirs plein la tète. merci a vous tous pour votre accueil chaleureux et a l’année prochaine.
tres agreable soirée passée avec vous les chasseurs ,l ambiance etait d actualité meme avec des kilometres dans les jambes les sarthois et les st martinois n etaient toujours pas fatigués. a tres bientot pour une nouvelle rencontre