A Bègles, la consommation de vin est interdite dans les restaurants municipaux !

C’est ce que révèle le Groupe « Alternative Citoyenne » dans un numéro du journal municipal de Bègles…

« Nous avons été interpellé par des contitoyens qui fréquentent régulièrement nos restaurants municipaux, suite au nouveau règlement des clubs du troisème âge. Il y est écrit que « la consommation de boissons alcoolisées et l’usage de stupéfiants sont interdits dans l’enceinte du restaurant. »

« Surpris par de telle mesure, nos pensionnaires ont adressé une petition qui a recueilli 74 signatures (sur 80). Leur demande n’a, à ce jour, reçu aucune réponse. »

« Depuis, à notre connaissance, une certaine tolérance s’est installée et les verres continuent de trinquer dans les foyers. »

« Gageons que nos septuagénaires sauront faire du nectar des Dieux, un usage raisonné… »

2 commentaires sur “A Bègles, la consommation de vin est interdite dans les restaurants municipaux !”

  1. à BEGLES, longtemps sous la férule stalinienne, tout le monde a conscience que la religion est l’opium du peuple, mais, aveuglement suprême, pas celle que l’on commence à nommer la 2ième religion de France (pauvre de nous), alors adieu veaux et vaches (impies), vin, cochon, le bonheur de nos campagnes, et vive le kefir.
    Se soumettre aux lois intolérantes quant on a coupé la tête de tant d’autres dans tous les coins du monde au nom d’un autre impérialisme! Comment peut-on accepter ces diktats dans notre pays, où l’on hurle de perdre la liberté de fumer, d’écraser des compatriotes sur nos routes, et où l’on accepte que nos enfants ne mangent plus dans les cantines…laïques, que des mets consacrés!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.