Des nouvelles du Père Christian Naillou

Rome Février 2008 : « Comme vous l’avez peut-être déjà appris, le Père Christian Naillou e eu un accident cérébral de faible intensité mais qui l’a privé (très provisoirement nous espèrons) de l’usage du coté gauche. »

« Après une hospitalisation de 10 jours à l’hôpital Saint Jean (près de Latran) il est actuellement en clinique de physiothérapie pour deux mois. Quelques petits progrès se font sentir puisqu’il commence à faire quelques pas à l’aide d’un déambulateur, le bras gauche restant paresseux.

Son adresse est la suivante :

Père Christian Naillou, Villa Fluvia, Via Appia Nuova 901, 00178 ROMA, ITALIA

Très touché des témoignages nombreux de sympathie qui lui arrivent de France ainsi que du courrier abondant déjà reçu, il me charge de vous transmettre ses remerciements et vous assure de ses prières.

Son séjour en clinique se termine, en principe, fin février et il pense retourner en France autour du 15 mars. Il sera à Lourdes, en relais Nazareth, à l’adresse suivante : 32, rue du Sacré Coeur, 65100 LOURDES.

Frère Sylvain Richer »

6 commentaires sur “Des nouvelles du Père Christian Naillou”

  1. merci de nous donner des nouvelles du père Naillou,nous ne manquerons pas de lui envoyer tous les voeux de bon rétablissement que nous lui souhaitons de tout coeur.
    anne

  2. peut-être que "schum" se trouve drôle !
    personnellement, je trouve qu’il y a des sujets qui supportent difficilement la plaisanterie.
    Meilleurs voeux au Père Naillou

  3. TRIAY MICHEL / MARIE

    BONJOUR PERE CHRISTIAN ,
    Vous souvenez -vous de nous ; Vous nous avez maries le 17 fevrier 1977 a la PAROISSE SAINT -JEAN BAPTISTE DE LA SALLE DE NOISY -LE-SEC . Vous avez aussi baptisee STEPHANIE Le temps passe bien vite . Maintenant a la retraite a LA REUNION Nous vivons avec JEROME notre garçon ae de 17ans .
    Veuilez reçevoir CHER PERE notre amical souvenir et tout nos voeux de prompt retablissement .

    MICHEL MARIE JEROME .

  4. Le Père Jacques Mal du state ma parlé de vous et je suis prêtre vieux catholique Anglican je vous souhaite un promte rétablissement et si vous pouvez me loger en même temps que Marc Paquot au début du mois de mars. Que Dieu te bénisse au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit amen
    Que la¨Paix du Christ te protège accolade fraternelle a bientot de te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.