Elections cantonales les 22 et 29 mars 2015 : rejoignez la e-communauté « Gironde Positive » !

SLIDE-SHOW-GIRONDE-POSITIVE-2bis.jpg

Les 22 et 29 mars prochains, les girondines et les girondins voteront aux élections cantonales pour élire un « Conseil départemental ». Notre équipe rassemblée sous la bannière « Gironde positive » est une alliance de l’expérience et de la jeunesse, de la sagesse et du renouveau, de la ville et du monde rural. Riches de cette diversité sciemment désirée, nous sommes tous unis par une même volonté de servir l’intérêt général, tous soutenus par l’UMP, le MODEM, l’UDI et CPNT.

Notre slogan est « additionnons nos énergies ». Pendant 40 ans, la gouvernance socialiste de la Gironde a vécu dans la division et les soustractions, nous voulons vivre d’additions et de multiplications !

Notre projet repose sur l’addition de nos énergies, de nos talents pour faire de la Gironde un territoire-référence en matière économique, sociale et environnementale…Un territoire collectif qui rayonne pour l’ensemble de ses habitants et serve d’exemple au delà de ses frontières.

Notre programme sera mis en ligne sur le site internet « Gironde Positive ». Ceux qui cherchent du fond pourront s’y plonger ! Ceux qui imaginent que nous ferons « la même chose que Philippe Madrelle » en seront pour leurs frais !

Pour la première fois depuis près de 40 ans, grâce à une large union de la droite et du centre, grâce au contexte national et grâce au renouvellement de l’intégralité des cantons la même année (réforme Fillon), nous avons la possibilité de faire basculer , tous ensemble, le Département.

L’objectif de cette élection est triple :

  • que chaque binôme gagne dans son canton ;
  • que nous gagnions assez de cantons pour être majoritaire au Conseil Départemental et mettre en place notre projet ;
  • que nous gagnions assez de départements pour être majoritaire à l’ADF (Assemblée des Départements de France) afin de peser dans les choix qui serons fait par la Nation ;

Face à un tel enjeu, nous avons plus que jamais besoin de votre engagement, de votre soutien, de votre énergie !

Rejoignez la communauté « Gironde Positive » ! Abonnez-vous à notre lettre ! Rejoignez nous sur tweeter ou sur notre page Facebook

GROUPE-2.2.jpg

Accéder au site de campagne GIRONDE POSITIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.