François Fillon : « Ouvrons le débat ! »

Bandeau_F_Fillon_2012.jpg

Chers amis,

La France et l’Europe sont dans une situation critique. Le nouveau Président et sa majorité prouvent tous les jours leur incapacité à y répondre faute de solutions réalistes et responsables. Pour affirmer notre opposition et préparer la reconquête, il nous appartient de bâtir ensemble une alternative solide.

Il y a à l’UMP des différences d’opinion et chacun a sa part de vérité. Aujourd’hui mon rôle c’est de vous écouter pour construire avec vous un projet d’alternance. Ce projet ne peut pas être le fruit de compromis et de prudences tactiques. Il doit être à la hauteur des enjeux et le socle de notre rassemblement.

J’irai dans les semaines et les mois qui viennent à votre rencontre partout en France pour débattre de notre projet et de l’organisation de notre mouvement. Mais j’ai souhaité ouvrir, dès cet été, une réflexion collective sur Internet et les réseaux sociaux, espaces de débat à la hauteur de nos ambitions démocratiques.

J’en appelle dans cet exercice de démocratie interne à votre indépendance d’esprit et à votre sens de l’intérêt national.

Merci à chacune et chacun de sa contribution au débat.

Bien fidèlement.

François Fillon.

Accéder à la consultation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.