Jean-Paul Garraud sur les terres de Gilbert Mitterrand

Vendredi soir on a vu Jean-Paul Garraud, en meeting avec François Fillon, sur les terres de Gilbert Mitterrand…

… à Lille ! Gilbert Mitterand a du se dire : « Décidément, celui-là ne me lâchera jamais! »


Jean-Paul Garraud avec François Fillon, en meeting au Mans, en compagnie de Rama Yadé, Valérie Pécresse et Rachida Dati.

PS :

Communiqué de presse de Jean-Paul Garraud envoyé le 7 mai 2007 : « Nicolas Sarkozy Président de la République »

Le peuple Français s’est prononcé résolument en faveur de Nicolas SARKOZY. Il a ainsi démontré sa volonté de s’engager dans une nouvelle politique faite de responsabilité, de conviction, de respect des valeurs essentielles ; une politique porteuse d’espoir pour l’avenir, une politique loin des combinaisons politiciennes, une politique destinée aux Français , à tous les Français.

Le peuple Français a ainsi porté à la tête du pays un homme que je connais bien, avec qui je travaille depuis des années, qui a la dimension, les compétences, les qualités humaines pour cette lourde charge et qui en mesure parfaitement toutes les implications.

Ayant ressenti très tôt que Nicolas Sarkozy serait une chance pour la France, j’ai été l’un de ses premiers soutiens. Je sais qu’il fera ce qu’il a dit à la seule condition d’avoir une majorité parlementaire pour le lui permettre.

Pour respecter le choix des Français, j’appelle maintenant ceux-ci à se mobiliser en vue des élections législatives des 10 et 17 juin.

La 10éme circonscription de la Gironde a très nettement démontré son attachement aux valeurs qui sont celles de Nicolas Sarkozy et les miennes, dans le droit fil de l’héritage de Robert Boulin. Je ressens profondément le message que nos compatriotes ont délivré. Il est vital de ne pas les décevoir. Ce sera, bien sûr, tout le sens de mon engagement.
« 

5 commentaires sur “Jean-Paul Garraud sur les terres de Gilbert Mitterrand”

  1. Je croyais Gilbert Mitterrand, maire et conseiller général du canton de Libourne, d’ailleurs élu très confortablemement (plus de 59%) face à Jean-Paul Garraud, surement une erreur ou une confusion avec ce Gilbert Mitterrand lillois. Tout m’échappe décidément…

  2. Yves d'Amécourt

    C’est une boutade pour souligner que si Gilbert Mitterand est effectivement Maire et Conseiller Général de Libourne, à titre personnel, il habite Lille une grande partie de la semaine.

  3. N’oublions jamais qu’avant 1945, il y eu 1940…et un certain 18 juin qui a certainement contribué, très directement, à l’Europe d’aujourd’hui.
    N’oublions pas non plus qu’en 5 ans il y eu beaucoup plus de morts civils que militaires ou politiques…Ceux-là aussi ne doivent pas être oubliés même si leur mort fut subie et non pas glorieuse. La mort brutale et prématurée reste la mort.

  4. j’avais compris…
    Je voulais juste souligner que c’est incorrect de reprendre cette rumeur qui demeure rumeur. Gilbert Mitterrand est Maire depuis 1989, ses administrés l’ont constamment reconduit à ses fonctions d’élections en élections, je suppose qu’ils doivent être satisfaits.

  5. Yves d'Amécourt

    Je me doute…
    Ce n’est pas une rumeur, chacun sait que sa famille habite Lille, puisque son épouse y est professeur. Gilbert Mitterand ne s’en cache pas. Cela n’enlève rien aux qualités de l’homme, du Conseiller Général et du Maire. De plus cette situation, proche de Bruxelles, lui permet d’assumer pleinement son Mandat de "Vice-Président du Conseil Général de la Gironde en charge des Affaires Européennes".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *