La visite de Benoist Apparu sur notre circonscription.

benoist-apparu-secretaire-etat-logement.jpgBenoist Apparu, Secrétaire d’Etat au Logement, sera en visite sur la 12ème circonscription, demain jeudi 8 mars 2012, dans le cadre des campagnes présidentielle et législatives sur le thème « Quelles perspectives économiques en 2012».

Nous serons ensemble à La Réole. Après un déjeuner avec des élus locaux au restaurant « Aux Fontaines », nous irons visiter l’entreprise SAGNE, un fleuron de notre circonscription.

Au programme :

  • 11H30 : Accueil républicain par le Maire de la Réole, Bernard Castagnet. Nous évoquerons le projet « La Réole 2020 ». Des élus du SIPHEM (Maison de l’Habitat) seront présents.
  • 12H30 : Déjeuner au restaurant « Aux Fontaines » à La Réole avec des Maires DCI de la Circonscription.
  • 14H00 : Visite de l’entreprise « Cuisines Sagne » à La Réole.

Ébéniste de métier, André SAGNE a créé son entreprise en 1949 dans sa ville natale, La Réole. Aujourd’hui, « Cuisines Sagne », concepteur et constructeur de cuisines intégrées, est l’entreprise employeur la plus importante de la circonscription.

Nous avons choisi de visiter cette entreprise afin de mettre en valeur une production locale, symbole du savoir faire français capable de s’exporter (Sagne exporte en Europe depuis 30 ans, vers la Scandinavie, le France, le Benelux, la Suisse et la Lettonie).

L’entreprise a développé une gamme en chêne massif offrant de nouvelles perspectives à la filière bois en France et en particulier en France métropolitaine. La totalité des approvisionnements en bois massif sont uniquement d’origine française, pour limiter les transports et garantir la qualité française.

Enfin l’entreprise s’inscrit dans une démarche de qualité qui veille au respect des normes environnementales : réduction de la pollution intérieure en utilisant des panneaux de particules classés E1, permettant ainsi la réduction d’émission de formaldéhydes, déchets triés et recyclés, approvisionnement en bois uniquement d’origine française limitant les transports.

Contact :
Yves d’Amécourt
yvesdamecourt2012@gmail.com
Campagne : 06 52 32 21 69
Perso : 06 10 75 11 19

Suivez l’actualité de notre campagne,
Sur Facebook: Yves d’Amécourt 2012
Sur Twitter: @yvesdamecourt

1 commentaire pour “La visite de Benoist Apparu sur notre circonscription.”

  1. nadine.lamorthe

    Bonjour,

    enfin une excellente initiative de Monsieur Castagnet qui accepte de voir au delà de ses idées politiques en recevant le ministre du logement monsieur Benoist Apparu. En cautionnant sa venue Monsieur Castagnet souhaite faire avancer son projet La Réole 2020 indispensable pour les Réolais.
    Il est temps de donner une meilleure image à cette ville en endiguant la venue massive d’habitants en difficulté sociale. La Réole mérite beaucoup mieux ! Pour une fois, je suis fière de mon maire qui voit bien que seul le gouvernement actuel peut faire avancer les choses. Arrêtons le tout social et faisons venir sur notre territoire des classes supérieures qui pourront faire vivre nos commerces. Merci monsieur Damécourt, merci monsieur le ministre pour cette venue et merci monsieur Castagnet pour ce courage en temps électoral. Vous remontez dans mon estime.
    Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *