Les « Amis de la Bastide » en Avril : conférence, rallye et brocante vide-grenier

Le Samedi 26 avril , aura lieu une Conférence-Projection avec plus de 400 photos sur le thème du «Voyage Initiatique en Terre d’Egypte». Le 27 avril les « amis de la bastide » vous invitent à participer au grand Rallye pédestre, qui va se dérouler autour de la Bastide de Sauveterre . Le même jours aura lieu la Brocante vide grenier.

  • « Voyage en Egypte« ,

Samedi 26 avril , sous l’égide des « Amis de la Bastide » aura lieu une Conférence- Projection avec plus de 400 photos sur le thème du « Voyage Initiatique en Terre d’Egypte ».

La grande salle des Fêtes de Sauveterre, nous permettra de suivre sur Grand écran les images des Temples et des Dieux égyptiens, voyage ésotérique et voyage culturel, mais aussi voyage touristique au cœur de l’Histoire, la notre, et celle du « croissant fertile » qui fut le berceau de notre civilisation.

Conférence – Projection animée par Geneviève Raba

Entrée 2 euros et gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Un rendez vous à ne pas manquer le Samedi 26 Avril 2008 à 20 h 30 Salle des fêtes de Sauveterre .

  • Rallye pédestre :

LES AMIS DE LA BASTIDE » vous invitent à participer au grand Rallye pédestre, qui va se dérouler autour de la Bastide de Sauveterre le 27 avril. Il aura lieu en même temps que la Brocante vide grenier de ce dimanche d’Avril très prometteur.

Départ à 9 h 30 à l’office du Tourisme de Sauveterre

Le Parcours–rallye, aura lieu à l’aide d’enveloppes distribuées à chaque participant, un repas sera servi entre midi et 14 heures en un lieu dont le mystère sera dévoilé sur place, et la réception finale sera effective à l’Office de Tourisme, avec un apéritif d’honneur pour fêter les vainqueurs vers 17 h 30.

Les inscriptions se prennent soit directement à L’office du Tourisme soit par téléphone à Tourisme en Bastide : 05 56 71 53 45

Une participation 15 Euros, comprenant le repas, sera requise pour tout participant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.