REM : la décision du tribunal !

Voici les termes de l’ordonnance de référé rendue aujourd’hui par le Président du T.G.I. de BORDEAUX sur le dossier REM…

 » Déclare irrecevable la requête en référé en l’absence d’urgence et en présence de contestations sérieuses. Dit n’y avoir lieu en référé et invite les requérants à se mieux pourvoir devant la juridiction du fond seule compétente pour connaître du litige. Condamne Madame CORTOT (et autres requérants) à payer à l’AIETEM (REM) la somme de 1000 euros au titre de l’article 700 du NCPC. Les condamne aux entiers dépens »

Sans commentaires.

REM va pouvoir à nouveau fonctionner normalement… Pour ma part, je ne comprends toujours pas quel était l’objectif de cette action en justice?

4 commentaires sur “REM : la décision du tribunal !”

  1. Surprise, surprise .. NOEL étant passé, le temps des cadeaux largement dépassé….en vous présentant mes meilleurs voeux pour 2007 et des souhaits de "courage".
    je tenais à vous informer moi même "que l’urgence est enfin arrivée…VOUS ALLEZ ETRE SATISFAIT DE VOS MANOEUVRES …nouvel enregistrement ,RADIO SILENCE"" PENDANT48 HEURES derniers jours de l’année. arrivé dans les bonnes mains… LES FAILLES SI NOMBREUSES? LES BEVUES,LES MENSONGES, l’usurpation de l’argent de l’etat, des collectivités…..vous êtes arrives avec vos imposteurs à ce que vous cherchiez…LA MORT TOTALE DE LA RADIO…….. AFFAIRE A SUIVRE … les journaux sont prêts pour les nouvelles à sensations , la politique aussi….MONSIEUR LE CONSEILLER GENERAL? NOUS AVONS SAISI LA COUR DES COMPTES…LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF.. JUGEMENT SUR LE FOND….NOUS NE SOMMES PLUS DU TOUT PRESSES……Vous vous êtes trompés lourdement en nous prenant pour des larbins….il faudra savoir assumer les fausses signatures , les abus de pouvoirs,les fausses déclarations sur les journaux..5 années seront remontées dans le temps…..le président , le trésorier , la secréraire peuvent se faire des cheveux blancs »’chacun son tour …"voici ""mon roman .. Monsieur D’AMECOURT….vous savez déja que j’aime écrire..je suis au deuxieme tome avec RADIO ENTRE DEUX MERS ….GRÄCE A VOUS? je vais peaufiner encore plus…. DANIELE CORTOT .présidente de l’asso de défense du droit des auditeurs de radio entre 2 mers… soutenue et bien entouré"ee…vive la radio locale de proximité comme l’apprécie les auditeurs de votre canton et ceux des cantons voisins………

  2. ps .vous savez bien MONSIEUR LE CONSEILLER GENERAL .
    ce qui a éTE fait le fameux jour de la démission forcée de "GEORGES ROBERT CE TRISTE PERSONNAGE INDELICAT SOUTENUE PAR …..NE CITONS PERSONNE POUR L INSTANT… MONSIEUR DURROUSSEAU PRESENT,, DIRA AU TRIBUNAL COMME IL LA FAIT DEVANT 25 PERSONNES EN PLEINE MAIRIE …le déroulement de la situation…il est un peu tard de jouer les étonnes…….nous avons été pris pour des idiots , sur toute la ligne………

  3. En conclusions..MADAME CORTOT DANIELE..Présidente de l"asso A.D.A.R.E.M (radio entre 2 mers).Daniéle Cortot
    BENEVOLE, a été injustement ,volontairement évincée …je restais la derniére à résister…les preuves seront démontrées..les autres bénévoles sont partis les uns derriére les autres…les preuves seront apportées aussi…ils seront présents le moment opportun….la chaîne est solide !!
    Monsieur le Conseiller Général, vous refusez de savoir le pourquoi de notre lutte!!
    Au départ quand vous veniez trés souvent à la radio soutenir l’employée, les rares bénévoles …souvenez vous bien….est ce bien Daniéle Cortot qui vous a appelé AU SECOURS.. début année 2006 ….pour tous les disfonctionnements , le fonctionnement de la radio qui reposait sur les épaules de trois bénevoles!!
    MONSIEUR GARDAIS MARCEL ? CORRESPONDANT DE DIVERS JOURNAUX LOCAUX OUBLIAIT DE DIRE QU’IL ETAIT LE TRESORIER DE LA RADIO, PARFAITEMENT AU COURANT DE TOUS LES DEBOIRES FINANCIERS, DES ABUS ENSUITE… DES CHOSES ILLEGALES QUI SE PASSAIENT (( en SILENCE ))
    Nous n’avons jamais été  »des cloches"" comme vous le pensiez…nous avons essaye de faire confiance, mais quelle désolation…quelle tristesse et quelle honte..
    COMMENT POUVEZ VOUS SOUTENIR ..UNE TELLE INJUSTICE??
    -la subvention de l’état…partie en fumée pour régler
    les nombreuses dettes diverses et personnelles de GEORGES ROBERT!!! toutes ces dettes cachées soutenues par QUI???? LES ECRITS SUR LE SITE R E M , LES ECRITS DANS LES JOURNAUX, les photos ..rien .. DE VRAI ..QUI EST déclarée secrétaire??
    SUR LE SITE CULTURE ENVIRONNEMMENT..OU se trouve L’Occitan..le Portugais..que du bla bla….CROYEZ VOUS LES AUDITEURS ASSEZ NIAIS POUR NE PAS COMPRENDRE LA SUPERCHERIE?? poursuivez les articles dans les journaux
    vous amusez la galerie.. je remercie le rédacteur en chef de SUD OUEST QUI A PUBLIQUEMENT RECONNU EN PRESENTANT DES EXCUSES à MONSIEUR JEAN PAULY et moi même que l’article du journal était une appréciation un peu trop hâtive…permettez moi MONSIEUR DE SOURIRE..A l’avenir il faudra crier victoire un peu moins vite…si j’ai fait silence à votre dernier courrier ""provoc, voir moqueur"" vous connaissez maintenant MONSIEUR LE CONSEILLER GENERAL, le fond de ma pensée. AVEC MES SALUTATIONS RESPECTUEUSES …..Daniéle Cortot .
    18 rue de la Mane
    33490 Saint PIERRE D’AURILLAC

    ..

  4. j’ai un fait un oubli que l’on me demande de corriger..qui a eu l’audace, le culot de faire intervenir un jeune gendarme de SAUVETERRE POUR NOUS INTIMIDER !!de quel droit? QUELLE AUTORITE de justice vous à autorisé à
    faire cela en disant vous …je parle au pluriel bien entendu!!! désolée il faudra faire la lumiére sur ces démarches honteuses.les lettres signees des personnes sont sur le bon bureau..attestant date et heures de convocation à la gendarmerie.. cette jolie bourgade serait telle devenue ""CHICAGO"" on pourrait le penser quand on remarque la façon dont vous êtes emparés de cette radio locale régie sous cette fameuse loi 1901 ,le mot associatif- a éte – vraiment rejeté!!!
    Nous faisons confiance a la justice de notre pays…elle n’est pas rapide c’est vrai…mais nous avons le temps tout notre temps…..nous savons que cette justice ARRIVERA A LA DECOUVERTE DE LA TRISTE VERITE…TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR QUE LA SUBVENTION A ETE ENGLOUTIE PAR LES DETTES..L’ARGENT DES COLLECTIVITES MËME CHEMIN….. mONSIEUR ALBERT MARTIN FAISAIT LES PHOTOCOPIES DE TOUT … je devais classer , etiqueter, trier , ranger ….nous n’avons pas chômé quand on commencé à recevoir les huissiers…
    tout le monde s’est soudé quand les réclamations sont arrivés…cela faisait sourires modestement vos artistes::!!! et le silence total…mais quand l’argent est arrivé le 27 decembre 2005 … l’adrénaline est vite montée dans les petits cerveaux!!
    on devenait plus mordant, on nous laissait entendre certaines allusions, dans ces fameuses réunions qui avait la parole? ON DEVAIT FAIRE CECI ? CELA… ET LE RESULTAT TOUT LE MONDE LE CONNAIT……..HEUREUSEMENT LES radios voisines sont tres heureuses……..
    NOUS AVONS TOUT NOTRE TEMPS ,, vos sourires risquent de se figer quand il vous faudra rendre l’argent dilapidé frauduleusement!! le terme c’est celui là!n’oubliez pas MONSIEUR le conseiller General de porter les résultats aussi vite sur votre blog….
    mais en écrivant la vérité cette fois..les frais de tribunal ne sont pas des amendes ….vous ne vous êtes pas mis au tribunal tout seul…..c’est enfantin a comprendre.
    JE DOIS VOUS REMERCIER MONSIEUR D’AMECOURT…JE VOUS OFFRIRAI MON BOUQUIN… GRÄCE A VOUS (je parle de vos pros….qui font tourner le bouton aux auditeurs sur une autre fréquence…..j’ai déja le tite de mon livre<< LES ENVAHISSEURS AUX DENTS TROP LONGUES<<<
    JE n’ai pas de négre , je travaille seule pour l’instant.je demanderai de l’aide si nécésaire..l’éditeur fera son travail ensuite.
    j’ai tout mon temps , je suis ravie……. LA PRESIDENTE DE L’asso ADDAREM..siseà la mairie de SAUVETERRE DE GUYENNE 33540.

    MADAME Cortot Daniele
    18 rue de la MANE
    33490 saint pierre D’AURILLAC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.