Sénatoriales : prêcher le faux pour savoir le vrai !

Voilà le rôle que c’est assigné le « Tire-Bouchon » du journal Sud-Ouest le samedi 10 mai en annonçant qu’il y aurait trois listes à droite aux élections sénatoriales de septembre et que « Xavier Pintat aurait marqué un point en s’associant avec Yves d’Amécourt (…) rival de César chez les viticulteurs ».

Il aura suffit que je passe 15 minutes à coté de Xavier Pintat à la Foire de Bordeaux, pendant le discours de Philippe Madrelle, pour faire éclore ces supputations sur ma prétendue candidature ! Supputation journalistique que je démens tout de go !

Je milite pour ma part qu’il n’y ait qu’une liste à droite aux élections Sénatoriales de septembre prochain et je n’imagine pas être candidat moi-même. Les candidats à la candidature sont déjà assez nombreux, et tous ne pourront pas être retenus.

Je suis très flatté que le Tire-bouchon ait pensé à moi… Il faut dire que j’entretien des rapports particulier avec les tire-bouchons ! Car derrière un tire-bouchon il y a toujours un consommateur de vin…

6 commentaires sur “Sénatoriales : prêcher le faux pour savoir le vrai !”

  1. Trés bien Yves, mais ça n’a rien de vriament étonnant, par contre c’est peut-être symptomatique de ce qu’après tout ils ne sont pas si rassuré que cela !
    Par contre je n’aurais jamais cru qu’ils aient besoin d’un tire bouchon pour de la pisse d’âne, du jus de boudin ou de chaussettes ; c’est dans ces culs de fosses (vraiment basses) qu’ils trinquent !!!

    Bien amicalement, et toujours à tes côtés.

  2. Dis-moi Gilset
    La pisse d’âne ,le jus de boudin le cul de basse fosse ma parole t’es en verge en ce moment; je plains la "France"
    Bises à +

  3. MARIE-CHRISTINE

    Pour continuer vos jeux de mots,n’y a t-il pas certains sénateurs qui commencent à avoir de la bouteille ? La place doit être bonne pour que personne ne veuille la lâcher…Je suis d’accord avec yves pour qu’il n’y ai qu’une seule liste à droite,quand donc cessera le "combat des chefs" à chaque élection !!!

  4. Encore des manoeuvres politico-politiciennes et le Tire bouchon derrière qui se cachent les éternels fouteurs de m…. ne cesse d’entretenir d’éventuelles sources de zizanie à l’intérieur de nos propres rangs pour toujours le même objectif en dehors de celui de la prise de pouvoir, celui de faire imploser l’UMP pour se vanger du tsunami que la gauche avait subi aux présidentielles.

  5. Il n’y a pas de fumée sans feu et c’est encore un coup de D’amécourt qui est pret à tout pour toujours plus de pouvoir. Méfiez vous s’il vous considère comme son ami politique à l’UMP, il est capable de vous passer dessus pour arriver à ses fins!

  6. Yves d'Amécourt

    Cher Patrick,

    Il y a pourtant de plus en plus de frabicants de fumée ! Ils signent rarement leur forfait… Un peu comme vous… C’est si facile d’accuser sans dire qui on est!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *